fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine regrette-t-elle d’avoir voté contre Sébastien ?

Koh-Lanta: Clémentine regrette-t-elle d’avoir voté contre Sébastien ?

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Clémentine a voté deux fois contre son allié Sébastien. Elle a indiqué à Purepeople si elle regrettait cet acte

Clémentine n’a jamais faut autant parler depuis le début de Koh-Lanta que dans le dernier épisode diffusé vendredi. En effet, la jeune femme a d’abord agacé pour son chantage fait à Frédéric durant l’épreuve de confort. Puis, par son double vote contre Sébastien. Pourtant, interrogée par Purepeople, Clémentine ne semble pas regretter cet acte.

Koh-Lanta : Clémentine ne regrette pas son choix contre Sébastien

Il était son allié depuis le début de Koh-Lanta, souhaitait aller aux poteaux avec elle, pourtant… elle a décidé de l’éliminer. Le choix de Koh-Lanta n’a pas vraiment été compris par les téléspectateurs et par le principal concerné. Toutefois, elle ne regrette pas, même aujourd’hui, d’avoir utilisé son double vote contre le moniteur d’escalade :

« Avec le recul, en voyant les images à la télé je me dis ‘Bon, ce n’est pas terrible ce que tu as fait quand même’ et c’est bien pour ça que je regrette. Et Sébastien, je l’avais vu à la fin du jeu quand j’étais sortie, et je lui avais dit que si je regrettais une chose c’était ça. Après je ne regrette vraiment pas du tout d’avoir mis mes votes contre Sébastien, parce que ça pour le coup c’est vraiment un choix aussi commun. »

Koh-Lanta : Clémentine regrette son geste envers Frédéric

Toutefois, il y a bien quelque chose que Clémentine regrette sur Koh-Lanta : son chantage envers Frédéric. Elle a reconnu que son geste était condamnable :

« Si j’ai un regret dans l’aventure c’est d’avoir fait ce geste qui a été complètement instinctif, impulsif, absolument pas réfléchi sur le coup. Pour moi, ce n’était pas du chantage, c’était en gros ‘Fred je te donne tout ce que tu veux, je te donne mes fringues, je te donne mes votes mais s’il te plaît j’ai envie de voir Valentin‘. C’était vraiment dans ce sens-là mais forcément après ça a engendré de la stratégie de tous les côtés. Parce qu’après je n’avais pas d’autre choix que de garder ma parole envers Fred. »