fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine, à propos de ses haters « ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur » !

Koh-Lanta: Clémentine, à propos de ses haters « ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Clémentine a assuré qu’elle n’appréhendait pas les critiques pour sa seconde participation à Koh-Lanta

Clémentine est de retour dans Koh-Lanta. Pour le plus grand « malheur » des téléspectateurs. En effet, la jeune femme n’était pas la candidate la plus appréciée du programme, bien au contraire. Durant sa première participation, jamais un aventurier n’a subi autant de critiques qu’elle. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée de revenir. De plus, elle a assuré au micro de Télé-Loisirs, qu’elle n’avait pas « peur, de quelques imbéciles qui la taclent ».

Koh-Lanta : Clémentine se moque des critiques

Après ce qu’elle a subi durant sa première participation, plus rien ne peut toucher Clémentine. Eh la candidate de Koh-Lanta a souhaité le faire savoir dans une interview accordée à Télé-Loisirs : « La dureté de l’aventure, c’est aussi sa beauté. J’aime en baver. Cela m’a poussé à me réinscrire. Et puis, j’ai forcément une revanche à prendre. Ma deuxième place n’était pas satisfaisante. Certains ont d’ailleurs commencé à m’attaquer sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce que j’ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur ! »

Appréhendait-elle la réaction de ses nouveaux collègues survivants ? Elle a donné la réponse : « Je suis peut-être celle qui a eu la moins belle image au sein du groupe. Mais je crois que les gens sont intelligents pour ne pas rester sur cette impression. Et peuvent donner une chance à la personne avant de la juger… Pas comme les mouettes sur Internet ».

Koh-Lanta : Clémentine, défendue par Denis Brogniart

Si Clémentine subi une nouvelle fois une vague de critiques, elle pourra compter sur le soutien de Denis Brogniart. En effet, l’animateur de Koh-Lanta avait déjà pris parti pour la jeune femme en déclarant :

« c’est une super candidate de Koh Lanta ! Aux États-Unis, ce serait un génie, donc arrêtons d’être pisse-vinaigre ! Elle est très forte dans les épreuves, elle a une gniak, quand elle perd, elle est capable de rentrer dans une rage folle parce qu’elle veut gagner. Quand il faut être stratège, elle est maligne. C’est une aventurière qui ne s’est jamais plaint ».