Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine explique pourquoi elle est revenue sur son choix et a éliminé Tiffany plutôt que Dylan !

Koh-Lanta: Clémentine explique pourquoi elle est revenue sur son choix et a éliminé Tiffany plutôt que Dylan !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Clémentine a souhaité s’expliquer sur son choix durant le conseil dans le dernier épisode de Koh-Lanta où elle a éliminé Tiffany

Son choix dans son dernier vote ne va pas redorer son image. Clémentine le sait, et s’en moque. En effet, durant le dernier conseil, la jeune femme a voté contre Tiffany alors que tout le monde pensait qu’elle allait éliminer Dylan. Le choix n’a pas du tout compris. C’est pourquoi, celle qui est l’aventurière la plus détestée de l’histoire de Koh-Lanta, s’est expliquée sur Instagram.

Koh-Lanta : Clémentine s’explique sur Instragram

S’expliquer n’est peut-être pas le mot le plus approprié. En effet, Clémentine a simplement présenté ses excuses à Tiffany. Toutefois, la candidate de Koh-Lanta a indiqué ne pas regretter son choix : « Moi Denis. Monstre épisode. Que de chamboulements. Désolé Tiftif… @tiffanykohlanta. Aucune justification sur ce choix, les gens intelligents comprendront. Choix purement stratégique même si la lettre « D » m’a clairement titillé le bout du marqueur au moment du vote. @dylankohlanta_allstars Je me souvenais pas avoir tant chouiné par contre. #oscardelafiote. »

Avant d’ajouter : « Mais les jours n’étaient vraiment pas simple. Merci pour ces milliers de messages. J’hallucine ! Et forcément ça plait pas aux piafs. »

🙋🏽♀️ Moi Denis. Monstre épisode. Que de chamboulements. Désolé Tiftif… @tiffanykohlanta 😘 Aucune justification sur ce choix, les gens intelligents comprendront. Choix purement stratégique même si la lettre « D » m’a clairement titillé le bout du marqueur au moment du vote. @dylankohlanta_allstars 😘 Je me souvenais pas avoir tant chouiné par contre. #oscardelafiote 😢 Mais les jours n’étaient vraiment pas simple 💛 Merci pour ces milliers de messages. J’hallucine ! Et forcément ça plait pas aux piafs 🐦 #backinthegame #rebondissements #collier #KL #combatdeshéros #larage #laloose #tf1 @tf1

Une publication partagée par KLem (@clementinekohlanta) le

Koh-Lanta : Clémentine se moque des critiques

Mais si Clémentine va recevoir bon nombre de critiques, elle s’en moque. En effet, dans une précédente interview pour Télé-Loisirs, la candidate de Koh-Lanta avait assuré qu’elle n’était pas touchée par les tacles :

« La dureté de l’aventure, c’est aussi sa beauté. J’aime en baver. Cela m’a poussé à me réinscrire. Et puis, j’ai forcément une revanche à prendre. Ma deuxième place n’était pas satisfaisante. Certains ont d’ailleurs commencé à m’attaquer sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce que j’ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur ! »