Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine, déçue par Dylan qui a fouillé dans son sac à dos, « c’est de la triche » !

Koh-Lanta: Clémentine, déçue par Dylan qui a fouillé dans son sac à dos, « c’est de la triche » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Clémentine était très remontée contre Dylan après avoir vu qu’il avait fouillé dans son sac dans Koh-Lanta

Clémentine semblait plutôt proche de Dylan il y a quelques jours. En effet, après avoir voté contre Tiffany alors que son vote était porté sur le beau gosse au départ, les deux semblaient être « associés » pour la suite de l’aventure et sur les réseaux sociaux. Toutefois, la jeune femme a découvert dans les épisodes de Koh-Lanta, que le jeune homme avait fouillé dans son sac pour trouver son collier d’immunité. Un acte qui a beaucoup déçu la candidate.

Koh-Lanta : Clémentine déçue de Dylan

Dans une interview accordée à Téléstar, Clémentine est revenue sur l’acte de Dylan. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à fouiller dans le sac de la candidate pour vérifier si elle avait un collier d’immunité. la candidate de Koh-Lanta a indiqué à ce sujet : « Je suis déçue par mon ancienne équipe jaune. Je pensais qu’ils avaient plus de valeurs. Je trouve que c’est clairement de la triche. C’est petit et ça ne se fait pas. C’est une attitude imbécile. Mais cela vient de Dylan. Plus rien ne me surprend de sa part. Il flippait, c’est tout. »

Mais que les fans se rassurent, ce n’est pas pour autant que les deux son en guerre, bien au contraire : « Je m’entends très bien avec lui. On est comme chien et chat. On se déteste et on s’aime. Je lui ai dit clairement qu’il a été naze dans le jeu. Je lui dis presque tous les jours qu’il est attachant, même s’il est un peu bêbête ».

Koh-Lanta : Clémentine, et la polémique du collier

En tout cas, le collier d’immunité de Clémentine aura beaucoup fait parler. En effet, lorsqu’elle l’a trouvé, elle a déclenché la colère des internautes sur les réseaux sociaux. Certains criant au favoritisme. La production de Koh-Lanta avait donc décidé de prendre la parole pour la défendre :

« Clémentine avait recherché plusieurs heures. On n’a aussi que 120 minutes par épisode pour raconter trois jours sur les deux camps et sur l’île de l’Exil. La phase de recherche est très répétitive. Que ce soit pour Clémentine ou pour un autre candidat, la durée est la même. »