MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine, déçue de Clémence, elle la clashe !

Koh-Lanta: Clémentine, déçue de Clémence, elle la clashe !
Partage
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Clémentine a pris la parole suite à son élimination de Koh-Lanta. Elle en a profité pour tacler Clémence

Clémentine n’a bien évidemment pas encore digéré son élimination au vote dans Koh-Lanta. Celle qui est arrivée jusqu’en finale il y a quelques mois, a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son ressenti. L’aventurière en a d’ailleurs profité pour adresser un tacle à la discrète Clémence.

Koh-Lanta : Clémentine tacle Clémence

Clémence et Clémentine ne devraient pas être amies. En effet, la dernière vient de faire une déclaration au sujet de la première, qui ne la met pas en valeur. Après son élimination de Koh-Lanta, celle qui est arrivée en finale récemment, a taclé la gagnante d’une des saisons :

« J’ai été très déçue de son choix de vote. Clairement, je m’entendais super bien avec elle. Clémence est associées à notre ami pascal et va tout faire en fonction de lui. Clémence avait aussi peur de moi sur les épreuves. M’éliminer lui enlève une adversaire fille et lui offre une chance de plus pour la suite. Ce qui de dérange,c’est surtout qu’elle suit Pascal dans ses choix. Mais elle en est à son troisième Koh-Lanta, elle a sans doute la bonne stratégie. Elle est discrète et ça marche. »

Koh-Lanta : la fouille du sac de Clémentine

Par la suite, Clémentine est revenue sur un autre sujet polémique : le moment où Dylan a fouillé dans son sac. En effet, le beau gosse de Koh-Lanta n’a pas hésité à fouiner dans ses affaires pour trouver son collier d’immunité. Ce à quoi, Clémentine a déclaré :

« Je suis déçue par mon ancienne équipe jaune. Je pensais qu’ils avaient plus de valeurs. Je trouve que c’est clairement de la triche. C’est petit et ça ne se fait pas. C’est une attitude imbécile. Mais cela vient de Dylan. Plus rien ne me surprend de sa part. Il flippait, c’est tout ».