MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine confie, « ça fait bizarre de se faire détester par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux » !

Koh-Lanta: Clémentine confie, « ça fait bizarre de se faire détester par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux » !
Partage
Partager sur Facebook

Clémentine de Koh-Lanta, a avoué à Télé-Loisirs, qu’elle avait du mal à se faire critiquer par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux

Clémentine est certainement la candidate la plus détestée de Koh-Lanta, après Sandro. En effet, la joueuse de badminton n’hésite jamais à dire quand quelque chose la dérange. Mais ce qui agace le plus les téléspectateurs, reste le fait qu’elle ait « ouvert sa bouche contre Yassin ». Depuis, elle reçoit des milliers de messages d’insultes et cela semble être difficile à supporter.

Koh-Lanta : Clémentine a du mal avec les critiques

Au départ, Clémentine a eu beaucoup de mal avec les critiques, car elle ne s’y attendait pas. Mais désormais, la candidate de Koh-Lanta a assuré que plus rien ne l’atteignait : « Au bout du troisième épisode, j’ai commencé à ouvrir ma bouche contre Yassin. J’ai eu à ce moment-là des premiers messages et commentaires agressifs, je ne m’y attendais pas du tout. La production m’a briefée et maintenant, les choses abominables que l’on me dit ne m’atteignent absolument pas. »

Avant d’ajouter : « je regarde peu ce qui se dit et je suis à des kilomètres au dessus de ce genre de personnages ! Au contraire, cela me consolide dans mon état d’esprit. Je m’entends bien avec tout le monde. Je suis quelqu’un qui a un caractère facile mais quand il y a des choses qui ne vont pas, je vais le dire. Mais ça fait bizarre de se faire détester par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. »

Koh-Lanta : Clémentine, défendue par Marjorie

Mais Clémentine peut compter sur le soutien de ses alliés dans Koh-Lanta. Marjorie a défendu la jeune femme dans un entretien avec Non Stop People :

« Il faut vraiment connaître les gens pour les juger. C’est quelqu’un d’adorable. Alors oui, elle s’énerve vite, mais avec la fatigue, la faim, on peut comprendre« . Et de poursuivre : « Je suis un peu choquée de voir ce que les gens peuvent écrire, mais devant un écran, les critiques sont faciles. »