fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémentine clashe encore ses haters, « vos gueules les mouettes » !

Koh-Lanta: Clémentine clashe encore ses haters, « vos gueules les mouettes » !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Clémentine a adressé un message à tous ses haters qui n’ont cessé de la critiquer lorsqu’elle était dans Koh-Lanta

Clémentine peut enfin laisser exprimer sa haine et ses sentiments. Koh-Lanta c’est fini. Et la finaliste peut donc enfin souffler un peu. En effet, la jeune femme n’a cessé de recevoir des critiques tout au long de son aventure sur les réseaux sociaux. Elle avait déjà répondu à ces tacles, et ne se gêne plus du tout pour le faire de nouveau. Elle a récemment posté une photo sur Instagram, directement adressée à ses détracteurs.

Koh-Lanta : Clémentine tacle ses haters

Pour Clémentine, ses haters sont des mouettes. C’est avec ce terme qu’elle a qualifié ces derniers. C’est pourquoi, elle était heureuse de diffuser le cadeau qu’elle avait reçu sur Instagram, pour montrer ce qu’elle pensait de ses haters de Koh-Lanta :

Merci du cadeau @edouardpns et ta chérie ! Ça … c'est pour tout ce que j'ai pris dans la tronche ! ?? #kohlanta2017 #tf1 #lavieestbelle

Une publication partagée par Clem Ju_KLem17 (@clementinekohlanta) le

Koh-Lanta : Clémentine, l’impopulaire ?

Même si elle était touchée par les critiques au début de Koh-Lanta, Clémentine est désormais forte. En effet, elle a indiqué à Télé-Loisirs qu’elle s’était renforcée grâce aux critiques qu’elle avait reçues :

« Non. Pour moi, je suis populaire, même si ce n’est pas forcément comme je l’aurais voulu. Je n’en ai pas souffert. Ça a piqué au début, mais maintenant, j’ai très vite compris que cela allait être comme ça du début à la fin. J’ai pris tellement cher, ça m’a renforcée plus que tout. C’est vrai qu’aujourd’hui, on ne voit que le négatif, mais si vous saviez ce que je reçois également comme positif. Là, en ce moment, j’ai un message toutes les cinq minutes. Il y a peut être qu’un message sur cinquante qui est négatif. Tous ceux qui écrivent de la « merde » l’affichent. C’est rare qu’on me l’envoie en message perso. »