Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémence et Teheiura ont vu des candidats de Pekin Express !

Koh-Lanta: Clémence et Teheiura ont vu des candidats de Pekin Express !

Plusieurs candidats de Koh-Lanta, dont Clémence et Teheiura, se sont retrouvés ce week-end avec des candidats de Pekin Express

Contrairement aux autres téléréalités, les aventuriers de Koh-Lanta entretiennent le plus souvent des liens solides. Ils se voient très souvent en dehors des tournages et restent amis pour la vie. Preuve en est avec la dernière réunion des anciens, dont Clémence et Teheiura, qui ont d’ailleurs vu des candidats de Pekin Express.

Des candidats blacklistés

Toutefois, certains n’étaient pas présents à cette réunion. Du fait qu’ils habitaient loin du lieu du rendez-vous ou tout simplement parce qu’ils ne veulent plus avoir affaire à l’émission. Preuve en est avec Tiffany.

En effet, la jolie blonde qui a enchaîné plusieurs téléréalités après Koh-Lanta, ne semblent plus vraiment aimer le programme. En réalité, elle en veut surtout à la production pour un fait précis. Le fait d’avoir été blacklistée… Comme cela peut aussi être le cas avec Jeff.

Car oui, pour rappel, la prod de l’émission de survie refuse que ses candidats participent à un programme par la suite. Si tel est le cas, ils ne les rappelleront plus pour des émissions All-Stars. Comme celle diffusée en ce moment.

Tiffany fait justement partie de cette catégorie. Interrogée par plusieurs fans sur son compte Instagram, la belle réagissait justement à cela. Lorsqu’un fan lui demandait si Koh-Lanta lui manquait, la jeune femme répondait sans détours :

 « Non, aucun regret ! Je trouve juste que c’est nul de blacklister des personnes. Juste parce qu’elles ont fait une autre télé. C’est mon avis ». La prod est prévenue. La belle n’apprécie pas leur choix à ce sujet.

Mais comme nous vous le faisions savoir, d’autres candidats se sont « tenus » et ont pu intégrer une nouvelle saison. Cela reste le cas de la jolie Clémence ou encore du guerrier Teheiura. Les deux ont d’ailleurs participer à un week-end entre anciens.

Koh-Lanta: Clémence et Teheiura ont vu des candidats de Pekin Express !
Koh-Lanta: Clémence et Teheiura ont vu des candidats de Pekin Express !

Clémence et Teheiura retrouvent des anciens de Koh-Lanta

Comme le notent nos confrères de Télé-Loisirs, une « Friends Réunion » se voyait organisée. Plusieurs anciens se retrouvaient donc dans le Nord. Afin de passer un moment tous ensemble. L’occasion de partager tous leurs bons moments sur les réseaux sociaux.

Cela est par exemple le cas d’Arnaud, candidat de cette saison de Koh-Lanta. Celui-ci faisant savoir : « Un weekend intense. Plein d’émotions !! Entre la rencontre avec les kohpains… Et la rencontre avec les gens venus en masse !! C’était vraimentt fou!!! »

Clémence semblait du même avis. Cette dernière ajoutant en effet : « je remercie tous les gens que nous avons croisés… Tellement souriants et bienveillants !!! » Aurélien, écrivait lui : « Le NORD ce n’est pas un mythe : ils savent recevoir !!!! »

Avant d’ajouter : « On a été accueilli comme des ROIS ! (…) Un week-end génial au contact de vous tous… Les fans de Koh-Lanta ! C’était un régal !! Merci à vous d’être venus AUSSI nombreux… »

Bref, vous l’aurez sans doute compris… Tous ces candidats de Koh-Lanta semblent avoir gardé un excellent souvenir de ce week-end partagé entre les aventuriers. D’autant plus que, comme nous vous le faisions savoir, Aurore et Jonathan de la saison 14 de Pekin Express ont pu les rejoindre.

Reste à savoir si une autre journée de ce type va bientôt se faire. Cela pouvant donner l’occasion aux absents de pointer le bout de leur nez.

Afficher +