Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémence Castel évoque sa tumeur, « j’ai une petite épée de Damoclès sur la tête »!

Koh-Lanta: Clémence Castel évoque sa tumeur, « j’ai une petite épée de Damoclès sur la tête »!

Dans un entretien accordé à Téléstar, Clémence Castel, ancienne candidate de Koh-Lanta, est revenue sur sa tumeur

Il y a plusieurs mois, Clémence Castel a appris qu’elle avait une tumeur. La jeune femme a « la chance », de ne pas avoir besoin de prendre de traitements, ni d’avoir de douleurs par rapport à cela. En revanche, s’agissant d’une tumeur hormonale, l’ancienne gagnante de Koh-Lanta ne peut plus tomber enceinte, au risque d’aggraver son cas. Dans un entretien accordé à Téléstar, la jeune femme est revenue sur cet événement.

Koh-Lanta: Clémence Castel évoque sa tumeur

Heureusement pour Clémence Castel, la jeune femme a déjà eu deux enfants. Malheureusement, elle ne pourra pas en avoir un troisième. La faute à sa tumeur hormonale. Si l’ancienne candidate de Koh-Lanta ne prend pas le risquer de tomber enceinte, elle ne devrait pas avoir de problèmes de santé d’après ce qu’elle a expliqué: « Tant qu’on n’est pas confronté à ça, on ne peut pas saisir les émotions que ça peut procurer. Je sais que je ne pourrai plus avoir d’enfants. Je peux toujours m’apitoyer sur mon sort mais je préfère me dire que j’en ai deux en bonne santé et que j’ai échappé au pire. »

Avant d’expliquer: « C’est une tumeur hormonale, donc il ne m’est pas conseillé d’être à nouveau enceinte parce que ça représente un chamboulement énorme. Il faut la surveiller de près, les médecins ne savent pas comment ça peut évoluer. J’ai une petite épée de Damoclès sur la tête, mais je n’ai aucune douleur, je ne prends pas de traitement et je vis normalement. »

Koh-Lanta: Clémence Castel et l’éducation de ses enfants

Dans le même entretien, Clémence Castel est revenue sur l’éducation de ses enfants. L’ancienne gagnante de Koh-Lanta a avoué qu’elle avait eu certaines difficultés pour les éduquer et a expliqué pourquoi:

 « Comme tous les parents, j’avais une idée très précise de la manière dont je voulais élever mes enfants. Quand ils sont arrivés, j’ai vu que ce n’était pas forcément possible ! Notre fils Louis s’est aussi mis à bégayer à deux ans. Je me suis rendu compte que notre comportement de parent influence énormément la santé, le caractère et les émotions de nos enfants. Ça a été une grosse remise en question en tant que maman. »

Afficher +