Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Clémence balance, « la nourriture devient notre principal sujet de discussion » !

Koh-Lanta: Clémence balance, « la nourriture devient notre principal sujet de discussion » !

Clémence écrit des articles pour le site Téléstar où parle de son aventure, et celle des autres, dans Koh-Lanta. Cette fois-ci elle a parlé de la nourriture

Depuis plusieurs semaines, Clémence, gagnante de Koh-Lanta il y a quelques années et participante de cette saison, rédige des articles pour Téléstar. Elle traite plusieurs sujets et celui de cette semaine était consacré à la nourriture. Ce n’est un secret pour personne, la nourriture manque durant l’aventure des candidats. Elle manque tellement qu’il s’agirait du principal sujet de discussion sur le campement selon l’aventurière.

Koh-Lanta : la nourriture, principal sujet de discussion

Quand on a faim, on en parle. Dans Koh-Lanta, les candidats font la même chose. D’autant plus qu’ils ne mangent pas à leur faim. Cela crée un seul sujet de discussion : la nourriture. Clémence, aventurière de cette saison a confié à ce sujet :

« Dans une aventure comme Koh-Lanta, après quelques jours de survie, un élément pointe le bout de son nez : le manque cruel de nourriture. C’est encore plus vrai dans cette saison du Combat des héros. Où nous n’avions accès ni à la ration de riz habituelle. Et ni au feu qui permet de faire cuire les aliments... La nourriture devient notre principal sujet de conversation, et nous partageons alors nos recettes préférées ou les adresses de nos restaurants favoris. Personnellement, j’ai même régulièrement rêvé de spaghettis carbonara pendant mes courtes nuits sur le camp ! »

Koh-Lanta : nourriture réduite

Eh quand bien même les candidats trouvent de la nourriture sur le campement, ce qui a à se mettre sous la dent reste très léger. En effet, Clémence de Koh-Lanta a expliqué :

« Ces discussions font autant de bien que de mal, car en dehors des récompenses gagnées lors des jeux de confort, les menus sont plus que frugaux. Ils sont en effet essentiellement composés de noix de coco (avec les effets laxatifs qu’elles entraînent…), de manioc, de crabes, de poissons et de quelques fruits trouvés au hasard de nos expéditions en forêt. »

Afficher +