fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Claude veut fermer les cagnottes en ligne qui lui sont dédiées !

Koh-Lanta: Claude veut fermer les cagnottes en ligne qui lui sont dédiées !

TF1 a diffusé la finale de Koh-Lanta vendredi dernier. L'élimination de Claude n'a pas plu aux fans et ils ont monté des cagnottes !

Les fans de Koh-Lanta étaient nombreux à soutenir Claude lors de la finale. Ainsi, après son élimination, ils ont créé des cagnottes mais le candidat n’en veut pas.

Vendredi 5 juin, TF1 a diffusé la grande finale de Koh-Lanta. Claude était le dernier héros encore en lisse et il a dû affronter Naoil ainsi qu’Inès lors de l’épreuve des poteaux.

L’épreuve a duré plus de deux heures et c’est Inès qui est tombée la première. Néanmoins, cela a déconcentré Claude qui a fini par tomber. Naoil a remporté la dernière épreuve et elle a pu choisir avec qui elle voulait aller au bout de l’émission.

Naoil a toujours été très proche d’Inès et sans surprise, elle l’a choisie pour remporter les 100 000 euros. Ainsi, Naoil a éliminé Claude et les internautes ont très mal réagi. En effet, pour eux, le héros méritait sa place et il devait remporter Koh-Lanta.

C’est finalement Naoil qui a gagné les 100 000 euros face à Inès et la candidate est très heureuse. Néanmoins, pour les fans, c’est bien Claude qui a gagné l’émission de TF1. Ainsi, ils ont créé des cagnottes.

Koh-Lanta: Claude veut fermer les cagnottes en ligne qui lui sont dédiées !

Koh-Lanta : Claude refuse l’argent des cagnottes !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Koh-Lanta ont montré leur colère face à l’élimination de Claude. Ainsi, ils ont voulu le soutenir à leur manière et ils ont créé des cagnottes en ligne. Vendredi, ils étaient nombreux à partager les liens sur Twitter.

Claude aurait donc pu gagner beaucoup d’argent grâce aux actes de solidarité des fans. Néanmoins, le héros a surtout été très gêné et il a refusé l’argent.

« Je ne m’attendais pas à cet élan de solidarité. C’était la folie hier soir, mais il est préférable que toutes ces cagnottes soient fermées et que chacun récupère son argent » a t-il dit sur Twitter.

Ainsi, Claude refuse que les français lui donnent de l’argent pour sa très belle aventure dans Koh-Lanta. À la place, il préfère que ces derniers donnent de l’argent pour les associations. Pour LCI, le candidat a confié qu’il ne « s’estime pas légitime de recevoir de l’argent de quelqu’un« .