Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Cindy répond aux critiques à son égard!

Koh-Lanta: Cindy répond aux critiques à son égard!

Dans un entretien pour Téléstar, Cindy, candidate de Koh-Lanta, a souhaité répondre aux critiques des téléspectateurs à son égard

La jolie Cindy a beaucoup fait parler dès le début de Koh-Lanta. En effet, la jeune femme, qui joue la blonde alors qu’elle est loin d’être idiote comme elle le laisse penser aux autres candidats, a fait une séance de bronzage. Jusqu’ici, rien d’anormal. De nombreux candidats du programme le font chaque saison. Toutefois, l’aventurière a été filmée en train de faire du topless. Il n’en fallait pas moins aux internautes pour réagir et la critiquer. Mais la candidate a souhaité leur « répondre », dans un entretien accordé à Téléstar. Eh la réponse est simple. N’ayant presque aucun réseau social, Cindy se moque totalement des critiques:

 « Je ne suis volontairement pas sur Twitter, je n’ai qu’un compte Instagram. Je prends le parti de ne voir que le bon. On me remercie aussi beaucoup pour ma fraîcheur. C’est ultra-positif. Personne ne peut faire l’unanimité. »

Koh-Lanta: Cindy, une candidate « géniale »

Un autre point a beaucoup agacer les fans du programme. Le fait que la candidate de Koh-Lanta se considère comme « géniale » dans son portrait a beaucoup agacé. Aujourd’hui, Cindy regrette-t-elle cette déclaration? Voici sa réponse: « Non, parce que je l’ai fait sans être hautaine. Pendant les cinq mois de casting, on doit sortir du lot… Je ne me prends pas pour une autre. Je demande aux gens de relativiser, d’avoir du recul et de l’humour. »

La candidate de Koh-Lanta est ensuite revenue sur son moment topless dans le programme. D’ailleurs, elle préfère aujourd’hui en rire: « Ah quand même ! J’ai vu que ça avait fait un buzz incroyable. Or, ce n’était pas du tout voulu. Je suis rentrée d’épreuve, j’ai enlevé le haut du maillot pour le faire sécher et j’en ai profité pour m’allonger sur le ventre. Quand j’étais sur le dos, j’ai caché ma poitrine. C’est Brice et Clo avec leurs commentaires qui créent un sujet où il n’y en a pas. Brice s’offusque. Je le chambre depuis. Il n’a pas dû voir beaucoup de nénettes dans sa vie ! (Elle rit.) »

Afficher +