fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Cindy indique comment elle a eu l’idée d’éliminer Béatrice!

Koh-Lanta: Cindy indique comment elle a eu l’idée d’éliminer Béatrice!

La candidate de Koh-Lanta est parvenue à éliminer Béatrice de Koh-Lanta. Elle a expliqué à 20 Minutes comment elle s’y était prise

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, les téléspectateurs et les fans du programme étaient sans doute étonnés en découvrant le candidat éliminé. En effet, Béatrice, chef des jaunes depuis le début et redoutable aventurière, s’est faite éliminer durant le dernier conseil. Personne ne s’y attendait, hormis les candidats qui ont comploté pour. Eh parmi ces candidats, Cindy est l’instigatrice. La Bordelaise a expliqué dans une interview pour 20 Minutes comment elle s’y était prise pour éliminer la chef des jaunes, qui aurait pu aller au bout:

 « J’étais sereine en me disant que si ça ne se passait pas, ça n’était pas la fin du monde. C’était un cas de conscience pour Maxime. Il trahit sa pote, moi je ne trahis personne. Là on rentre dans le jeu, c’est excitant. Ça aurait pu capoter, mais le fait que ça passe, c’est énorme, c’est du génie. »

Koh-Lanta: une stratégie mûrement réfléchie

Au départ, Cindy ne comptait pas voter contre Béatrice. Mais la candidate de Koh-Lanta a entendu plusieurs discussions entre aventuriers et des alliances se former. C’est pour cette raison qu’elle a voulu changer son fusil d’épaule comme elle l’explique: « C’était un choix très logique. Je pense qu’à ce moment-là j’ai fait une bonne analyse du jeu. D’entrée, à la réunification, je vois une alliance Brice, Maxime, Béatrice et Sophie. J’observais parce que j’avais le doute. Je ne comprenais pas pourquoi. Béatrice et Maxime étaient cul et chemise. A la base je voulais être le bon petit soldat et ne brusquer personne. On s’était entendus pour voter contre Maud. Le matin même, ils me disent qu’ils veulent voter pour Angélique. Sachant que Béatrice et Maxime voyaient ensemble et nous redescendaient leur avis à nous, moutons de Panurge. Ils disaient que c’était parce qu’ils ne l’aimaient pas mais je pense que c’était plutôt parce qu’elle avait gagné le parcours du combattant. »

La candidate de Koh-Lanta conclut ensuite en indiquant qu’elle se doutait qu’elle allait être éliminée si elle ne prenait pas les devants: « En réalité je savais que Béatrice et Maxime complotaient. Et qu’un jour ça se retournerait contre moi. J’ai mis un ultimatum à Maxime en me disant que si elle sortait le collier, il lui aurait dit. Je savais qu’elle gérait un peu tout le jeu. C’est une belle athlète avec un collier, c’était dangereux. »