Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Cindy explique pourquoi elle a participé!

Koh-Lanta: Cindy explique pourquoi elle a participé!

Au micro de 20 Minutes, la candidate de Koh-Lanta a indiqué les raisons qui l’ont poussée à participer à l’aventure

Au début de l’aventure de Koh-Lanta, Cindy a fait mauvaise impression. En effet, l’aventurière semblait se désintéresser totalement de l’enjeu et n’aidait pas vraiment les autres candidats sur le campement. De plus, elle a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux à cause d’une session bronzage sur la plage topless. Toutefois, depuis plusieurs épisodes, Cindy s’affiche comme un adversaire de taille pour les autres aventuriers. Elle semble enfin lancée pour aller chercher la victoire. Dans un entretien accordé à 20 Minutes, la Bordelaise a donné les raisons de sa participation à l’émission de TF1:

 « J’ai candidaté parce que l’émission m’a toujours fait rêver. Je savais que je n’avais pas le profil type de l’aventurière, mais je savais aussi que j’avais d’autres qualités, que je pouvais jouer de mon image de blonde ingénue et réserver des surprises. J’adore relever des défis et me mettre hors confort, ça m’apporte de la fierté et de la satisfaction. »

Koh-Lanta: Cindy se demandait ce qu’elle « foutait là »

Comme nous vous l’indiquions, Cindy commence à se révéler. Très importante dans les épreuves d’immunités jusqu’à la réunification, la candidate de Koh-Lanta montre qu’elle est très débrouillarde. Elle commence à prendre de plus en plus de décisions et s’impose comme un candidat redoutable pour la suite de l’aventure. Pourtant, la jeune femme se demandait ce qu’elle « foutait là » à un moment du jeu.

En effet, la candidate de Koh-Lanta a eu beaucoup de mal à s’acclimater à l’aventure au début du tournage comme elle le fait savoir: « Pour être honnête, le premier soir quand on s’est retrouvés à vingt et un sur l’île, je me suis vraiment dit : « Qu’est-ce que tu fous là ? Tu n’aimes pas dormir dehors, tu n’aimes pas la nature plus que ça… » Et eux étaient tous à fond, peut-être un peu trop. Je savais qu’on était dans un jeu, donc j’ai pris du recul alors que tout le monde était très premier degré. Du coup j’ai réussi à le vivre à ma sauce. Crescendo, je me prends au jeu. »

Afficher +