fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Cindy critiquée après avoir éliminée Béatrice elle se défend!

Koh-Lanta: Cindy critiquée après avoir éliminée Béatrice elle se défend!

Depuis que la candidate de Koh-Lanta est parvenue à éliminer de Béatrice, elle reçoit beaucoup de critiques. Elle vient de se défendre sur Instagram

Vendredi dernier, téléspectateurs et fans de Koh-Lanta étaient sous le choc. La cause? L’élimination de Béatrice. En effet, beaucoup pensaient que la chef des jaunes irait au bout de l’aventure. Victorieuse de l’épreuve des poteaux, respectée par ses coéquipiers, en possession d’un collier d’immunité, la jeune femme ne craignait pas grand chose. Mais Cindy en a décidé autrement. La Bordelaise a décidé de monter une stratégie contre la footballeuse professionnelle. Eh celle-ci s’est avérée payante. Toutefois, la jolie blonde reçoit de nombreuses critiques depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Dans un post publié sur Instagram, elle a décidé de se défendre:

 « La déception de certains n’excuse en rien votre comportement, vos insultes et manque de respect. Vous n’avez donc pas eu d’éducation ? Vous feriez mieux de retourner à l’école pour maîtriser un peu mieux le vocabulaire, la langue française et son orthographe que de perdre votre temps sur les réseaux sociaux. »

Koh-Lanta: des choses n’ont pas été montrées

La candidate de Koh-Lanta ne s’arrête pas là. En effet, la Bordelaise trouve « honteux » les insultes et les reproches qu’on lui fait. C’est pourquoi, elle continue en déclarant: « C’est honteux et en toute honnêteté ces messages ne me touchent pas, j’espère que vous vous remettrez de cette déception. La vie va être bien difficile et cruelle car croyez moi il y a des choses bien plus graves, soyez armés. Mais j’ai bon espoir que la sagesse vous gagne avec le temps et c’est tout le mal que je vous souhaite. »

La candidate de Koh-Lanta continue de se défendre en faisant savoir que « beaucoup de choses n’avaient pas été montrées »:  « Pour en revenir à l’élimination de Béatrice, je ne regrette rien. Je n’avais aucune alliance avec elle, beaucoup de respect pour la compétitrice mais pas plus d’affinités que ça et je ne l’ai absolument pas trahie. Le jour où je me fais éliminer, sérieusement j’espère que les gens m’apporteront leur soutien et félicitations plutôt que de passer leur temps à lyncher les responsables de mon départ. J’aurais honte. On est dans un jeu et on connaît les règles. Personne n’est victime ! Pour en revenir à Béatrice sachez que beaucoup de choses n’ont pas été montrées. Je suis une personne honnête intègre et transparente. »