fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Cindy craint pour son image après sa séquence seins nus

Koh-Lanta: Cindy craint pour son image après sa séquence seins nus
Partager
Partager sur Facebook

L'aventurière de Koh Lanta Cindy est revenue dans les colonnes de Public sur la séquence la montrant seins nus. Et elle réagit aux critiques !

Tous les vendredis soirs, les téléspectateurs attendent avec impatience Koh Lanta L’émission est devenue une incontournable depuis ses débuts. La 19 ème saison la Guerre des chefs est en ce moment diffusée sur TF1.

Au programme de l’aventure, des défis et bien sur l’épreuve des poteaux! Comme à chaque nouvel épisode, on découvre l’aventure des jaunes et des rouges tentant de survivre sur une île déserte. Entre soutien, tactiques de jeu et éliminations on ne se lasse pas de suivre les aventures des candidats!

Chaque année le casting de Koh Lanta révèle de nombreuses surprises ! Il y a ceux qu’on adore détester mais aussi nos chouchous. Et cette année c’est Cindy qui nous a tapé dans l’oeil. La bordelaise de 31 ans s’tait présenté ainsi: « J’adore ma vie, je m’éclate, j’ai des amis en or, un chéri incroyable”, se vante-t-elle dans son portraits. Dans la vie, cette jolie blonde est conseillère financière. »

Koh Lanta : Cindy s’explique sur sa séance de bronzage hot !

Mais si les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier Cindy c’est pour une autre raison que son caractère. En effet, lors du prime de Koh Lanta du 21 mars dernier, la belle s’est retrouvée dans une situation délicate. Elle a été filmée bronzant seins nus sur la plage ! Ce qui lui avait valu pour la suite beaucoup de critiques.

Elle se confie sur cet épisode dans les colonnes de public. Elle se défend d’un buzz calculé. En effet, elle explique: « Non, pas du tout, j’ai même été mal à l’aise et j’ai eu peur que l’on me catalogue comme une bimbo. Avec du recul, je réalise que les personnes ouvertes d’esprit ont compris qu’il n’y avait rien d’ambigu. Je crois que la prod’ n’aurait jamais diffusé ces images si Clo et Brice n’avaient pas trouvé gênant que je me fasse sécher de la sorte ».