Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Cindy a fait une étonnante demande à la production !

Koh-Lanta: Cindy a fait une étonnante demande à la production !

Sur son compte Instagram, Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) a fait des confidences au sujet de la demande étonnante qu'elle avait faite à la prod !

Ce mardi 14 septembre, TF1 a diffuse le 3ème épisode tant attendu de Koh-Lanta. Ils ont d’ailleurs assisté à la 1ère épreuve des éliminés sur l’île des bannis. Cindy a malheureusement perdu l’épreuve et a dû rentrer chez elle.

Cindy (Koh-Lanta) voulait garder son retour secret

Alors qu’elle semblait très appréciée par l’équipe des filles, Cindy (Koh-Lanta) n’a pas échappé à l’élimination. A sa plus grande surprise, ses coéquipières ont voulu la voir partir. Comme les éliminés avant elle, la jolie blonde a dû faire un choix.

Cindy (Koh-Lanta) a pu choisir entre rentrer chez elle ou rejoindre l’île des bannis. Elle a avoué sur les réseaux : « Après ce conseil je n’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi, d’être près des miens, d’avoir du réconfort« .

Elle a tout de même révélé : « Et j’avais pas forcément envie de me battre alors qu’on avait décidé de m’éliminer. C’était aussi une bonne occasion de prendre ma revanche. Mon moral en a pris un coup ».

La jeune femme a poursuivi : « Mais il fallait que j’aille au bout des choses même si ce n’était pas facile ». Elle a donc rejoint Karima, Patrick et Ugo. Les quatre ont dû s’affronter sur une épreuve pour continuer l’aventure.

A la fin, c’est Ugo et Karima qui ont remporté l’épreuve de Koh-Lanta. Cindy a dû rentrer chez elle. Sur son compte Instagram, elle a aussi dévoilé la petite demande assez étonnante qu’elle avait formulée à la production.

Elle a confié : « Après mon élimination, j’ai demandé à la production de ne pas prévenir mes proches. J’ai pris l’avion pour rentrer en France dès le lendemain ».

Une belle surprise

Cindy (Koh-Lanta) a aussi poursuivi : « Et je suis allée chez ma soeur pour faire une surprise à Thomas qui ne s’attendait absolument pas à me voir. ‘Thomas, j’ai besoin que tu passes pour m’aider à monter un meuble…’ Et voici la surprise ! »

Dans une interview accordée à LCI, Cindy (Koh-Lanta) a aussi donné d’autres infos sur son aventure. Elle a d’ailleurs fait des confidences au sujet de son physique. « Je pense que je ne serais jamais aussi musclée que toutes ces filles« .

Elle a aussi ajouté : « J’aime le sport, mais je ne suis pas addict. J’en fais le dimanche, pour rentrer dans un 36-38. Mais pas plus. Je préfère être dans les salles de resto que dans les salles de sport ! ».

Avant de poursuivre : « Après j’avoue que me voir dans ce « Koh-Lanta » en mode « solide », ça ne m’a pas fait plaisir. J’ai toujours pris soin de mon corps, pas pour des raisons esthétiques, mais juste pour mon bien-être ».

La candidate de Koh-Lanta a donc révélé : « Et là je me suis dit « Cindy, il faut peut-être que tu ralentisses au niveau du boulot ». Je ne me suis pas plu en me regardant dans l’émission et j’en ai conclu que je devais revoir mes priorités pour prendre soin de moi ».

La jeune femme a aussi annoncé qu’elle allait devenir maman pour la 2ème fois. Il y a peu, elle a dévoilé le sexe de son bébé. Elle a confié qu’elle attendait encore une petite fille. Affaire à suivre !

Afficher +