fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Chloé répond au tacle d’Emilie!

Koh-Lanta: Chloé répond au tacle d’Emilie!
Partager
Partager sur Facebook

Emilie, ex chef des rouges de Koh-Lanta, a tacle Chloé. Celle-ci, a décidé de lui répondre au micro de Téléstar

Les fans de Chloé étaient tristes il y a quelques jours. En effet, la poissonnière vient d’être évincée de Koh-Lanta. Après avoir évité de justesse une élimination, quelques jours auparavant, ses rivaux ont finalement eu raison d’elle. La candidate ne leur en veut pas du tout comme elle a pu le préciser. En revanche, Emilie, ex chef des rouges, a fait une déclaration qui est restée en travers de la gorge de l’aventurière. Pour elle, Chloé n’est « pas une belle personne de l’intérieur ». Au micro de Téléstar, la principale concernée a décidé de lui répondre:

 « Je ne veux pas dire du mal d’Emilie. Elle n’est pas le genre de personne que j’apprécie non plus. C’est une question d’affinité. On s’est revues chez Clo récemment, on s’est parlé mais ça s’arrête là. Je ne dis pas que c’est une méchante fille mais on n’a pas grand-chose en commun. »

Koh-Lanta: Chloé se défend

Si Emilie a fait une telle déclaration au sujet de Chloé, c’est peut-être parce que cette dernière n’apparaissait que très rarement le sourire aux lèvres. A ce sujet, la candidate de Koh-Lanta a souhaité s’expliquer. En effet, elle assure « être rigolote » en vrai. Toutefois, la production ne peut pas montrer tous les moments où elle rigole au montage: « Il faut comprendre. Ils ne peuvent pas tout garder au montage. Je suis plus rigolote que ça en vrai. J’ai même un côté Pierre Richard que j’assume. On l’a moins vu dans Koh-Lanta. J’ai essayé de me concentrer pour éviter les boulettes. »

La candidate de Koh-Lanta a ensuite parlé de son élimination. Elimination dont elle se doutait d’après ses dires: « Je m’y attendais bien sûr. Ce n’est pas une grande surprise. Je ne voulais plus être un poids pour mon équipe. Je suis allée au bout de moi-même. Je n’aurais jamais abandonnée mais j’avais donné le meilleur. »