fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Chloé regrette-t-elle d’avoir « sacrifié » son collier d’immunité?

Koh-Lanta: Chloé regrette-t-elle d’avoir « sacrifié » son collier d’immunité?

Dans un entretien accordé à TV Mag, Chloé, éliminée de Koh-Lanta, a fait savoir si elle regrettait d’avoir utilisé son collier d’immunité

Si les fans des rouges pensaient que le quatuor formé par Chloé, Maud, Cyril et Alexandre allait aller jusqu’à la réunification, ils se trompaient. En effet, cette alliance a volé en éclats dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Ce sont finalement Victor, Emilie, et Xavier, qui ont réussi à retourner la situation dans le campement pour évincer Chloé. Mais celle-ci aurait pu partir avant s’il n’avait pas utilisé son collier d’immunité. D’ailleurs, elle a indiqué dans une interview pour TV Mag, si elle regrettait d’avoir utilisé ce dernier avant le dernier conseil:

 « Non, je ne regrette pas du tout. Sachant que je n’étais pas sportive, ce rôle de chef m’impliquait fortement sur toutes les épreuves. Sur le camp, ce statut ne me dérangeait pas parce que nous étions tous au même niveau, chacun savait ce qu’il avait à faire. »

Koh-Lanta: Chloé, sous-estimée

Si Chloé ne regrette rien de son aventure, elle regrette tout de même un point précis. En effet, la candidate de Koh-Lanta aurait aimé que le trio, causant son élimination, ne la sous-estime pas durant le tournage. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de rappeler l’importance qu’elle a eue dans l’équipe: « Oui carrément, Victor, Xavier et Émilie m’ont tout de suite sous-estimée, ils ont eu la mémoire courte. Sur la première épreuve d’immunité, j’avais rattrapé notre retard et, par la suite, j’ai toujours tout donné. Ils avaient leur alliance à trois et j’étais leur cible à abattre dès le départ. »

La candidate de Koh-Lanta a ensuite assuré comprendre le choix de ses coéquipiers Maud, Cyril et Alexandre: « Oui complètement, même si j’aurais évidemment préféré rester plus longtemps. Mais je savais que, physiquement, j’étais la plus faible de l’équipe et ils ont préféré garder Xavier. J’avoue qu’au moment de mon élimination, j’ai eu un petit pincement au cœur. » Ses anciens coéquipiers doivent être rassurés de cette réaction.