fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Chloé explique pourquoi elle a changé de métier après l’émission!

Koh-Lanta: Chloé explique pourquoi elle a changé de métier après l’émission!

Chloé, éliminée de Koh-Lanta il y a peu de temps, a indiqué à TV Mag pour quelles raisons elle avait changé de métier après l’émission

Chloé a été d’une aide précieuse sur le campement pour les rouges. En effet, la chef de la tribu de Koh-Lanta a pu s’occuper du poisson ramené au camp, à la perfection. La raison? Elle est tout simplement poissonnière dans la vie de tous les jours. Toutefois, elle a décidé de changer de métier à son retour en France. Un choix très étrange lorsqu’on sait que la maman de 32 ans est passionnée par son boulot. Dans une interview accordée à TV Mag, elle a indiqué pourquoi elle avait voulu changer de domaine:

 « Simplement pour avoir des horaires plus convenables pour pouvoir m’occuper de ma fille. Mais je sais que je retournerai un jour ou l’autre dans le métier du poisson, une fois qu’elle sera un peu plus grande et autonome. »

Chloé: candidate importante pour l’émission

Dans la suite de l’entretien, TV Mag a cherché à savoir si Chloé se considérait comme une candidate précieuse pour son équipe. Notamment pour son savoir sur les poissons. La maman de 32 ans de Koh-Lanta a ironisé en indiquant: « Je le pense oui. Le jour de notre premier conseil, Victor était tellement persuadé que j’allais partir qu’il m’avait demandé de lui montrer comment je préparais le poisson. Il voulait pouvoir prendre le relai une fois qu’il m’aurait éliminée. Alors je lui ai tout expliqué, mais j’ai bien ri intérieurement. Au moins maintenant, il sait le faire. »

La candidate de Koh-Lanta a ensuite expliqué pourquoi elle apparaissait avec le visage fermé dans les épisodes: « Oui mais je suis aussi une femme souriante qui aime rigoler. C’est une aventure difficile où on doit puiser les forces au fond de nous. Nous avons bien eu des moments de rigolade avec l’équipe, nous nous entendions bien. Je sais que ça n’a pas été évident pour Maud, Cyril et Alexandre de m’éliminer, ça n’était pas un choix du cœur pour eux mais un choix de raison. »