fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Chloé aurait-elle choisi les 3 kilos de riz ou l’appel téléphonique à la place de Béatrice?

Koh-Lanta: Chloé aurait-elle choisi les 3 kilos de riz ou l’appel téléphonique à la place de Béatrice?

Dans une interview pour TV Mag, Chloé, candidate éliminée de Koh-Lanta, a indiqué si elle aurait choisi l’appel téléphonique ou les 3 kilos de riz à la place de Béatrice

Durant une épreuve de confort, Béatrice, chef de la tribu des jaunes, a eu le choix entre un appel téléphonique à un proche pour sa tribu ou 3 kilos de riz. Chloé, candidate éliminée dans le dernier épisode de Koh-Lanta, a fait savoir dans une interview pour TV Mag, ce qu’elle aurait choisi à la place de celle qui a remporté les poteaux au début de l’aventure. Mais avant cela, elle est revenue sur le moment ou elle a préféré choisir une tranche de viande et des frites, plutôt que la visite d’une école locale:

 « Sur le moment, personne ne m’en a voulu d’avoir choisi la nourriture. Aujourd’hui, en voyant les images à la télévision, j’ai quelques regrets. Mais en découvrant la viande et les frites face à moi, le choix de l’estomac a été plus fort que celui de l’expérience humaine. »

Koh-Lanta: le choix de Chloé

Qu’aurait fait Chloé à la place de Béatrice? Si la candidate de Koh-Lanta avait elle aussi eu le choix de choisir entre un appel téléphonique et 3 kilos de riz, qu’aurait-elle choisi? Apparement, la mère de 32 ans aurait fait le choix du coeur. En effet, elle a fait savoir qu’elle aurait privilégié l’appel téléphonique:

 « Le coup de fil sans hésiter parce que, sur notre campement, nous n’avions pas vraiment de problème de nourriture. Nous avions pas mal de noix de coco et, avec le kit de pêche, nous avions du poisson tous les jours. Quand on nous propose le téléphone, cela fait plus de seize jours que nous n’avons plus de nouvelles de nos proches. Cela peut rebooster certains ou, au contraire, faire du mal au moral. Chez nous, tout le monde s’est senti bien et si nous perdons l’épreuve d’immunité qui suit, c’est en partie à cause de moi. » La candidate de Koh-Lanta aura au moins le mérite de reconnaître ses erreurs.