Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Céline balance, « Wendy a fait de nous des pions ! »

Koh-Lanta- Céline balance, « Wendy a fait de nous des pions ! »

Céline était remontée contre Wendy. La candidate de Koh-Lanta s’est lâchée en interview pour Télé-Loisirs

Céline a balancé sans langue de bois ce qu’elle pensait de sa coéquipière de Koh-Lanta, Wendy. Celle-ci est la chef d’équipe et celle qui a formé le groupe des jaunes. Mais selon Céline, dernière éliminée de l’aventure Koh-Lanta, la jeune femme aurait constitué une équipe faible pour pouvoir s’assurer de rester dans le jeu.

Koh-Lanta : Céline balance sur Wendy

Céline et Wendy risque de s’expliquer de vive voix lors du dernier conseils dans quelques semaines. En effet, la dernière éliminée de Koh-Lanta a fait savoir ce qu’elle pensait de sa chef d’équipe et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne lui porte pas un amour fou :

« De la force physique. C’est évident. Il suffit de nous comparer avec les rouges. Mais je pense que Wendy a eu une stratégie très bonne, très fine, à savoir de constituer autour d’elle une équipe plutôt faible pour pouvoir nous jeter comme des pions lors des conseils. Je la félicite. C’est une super stratégie. Personnellement, je n’aurais jamais pu la mettre en place, parce que je n’ai pas ces valeurs-là. »

Koh-Lanta : une aventure très difficile

Que ce soit Marius ou Charlie, tous ont pu se rendre compte que l’aventure Koh-Lanta était très compliquée. Céline l’a également confirmé. Elle a confié à Télé-Loisirs : « Amaigrie. J’ai eu le malheur de boire l’eau d’une noix de coco qu’on s’était partagée… Ça a eu un effet dévastateur. Au final, Koh-Lanta est une expérience assez violente, physiquement comme mentalement. Je me suis rassurée sur mon mental parce qu’à aucun moment je n’ai craqué. On souffre surtout de la faim les premières 48 heures, et après on n’a plus cette sensation. Mais je me suis sentie diminuée physiquement assez vite. »

Avant de parler des deux abandons de Koh-Lanta : « En ce qui concerne Charlie, je l’ai vue très malade. Je l’ai soignée toute une nuit. Je ne me permettrais pas de juger son départ. En ce qui concerne Marius, je ne le savais pas à ce moment-là. »

Afficher +