Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Cédric a appris une triste nouvelle avant de partir en tournage !

Koh-Lanta: Cédric a appris une triste nouvelle avant de partir en tournage !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Cédric a avoué qu’il avait appris une triste nouvelle juste avant de partir en tournage pour Koh-Lanta

Eliminé en troisième de cette saison de Koh-Lanta, Cédric était sans doute l’aventurier le moins triste de quitter l’aventure. En effet, le jeune homme voulait certainement rentrer en France le plus tôt possible. La raison ? Juste avant de partir en tournage, il a appris que son père était malade et qu’il devait subir une opération. Interrogé par Télé-Loisirs, il a indiqué si à un moment donné, il avait remis en question son départ pour le programme.

Koh-Lanta : Cédric, attristé dès le départ

Cédric a bien failli ne pas participer à cette version All-Stars de Koh-Lanta. En effet, quelques jours avant de prendre l’avion, le jeune homme a appris que son père souffrait d’une maladie et qu’il devait être opéré. Il a indiqué à ce sujet : « Juste avant de commencer l’aventure, j’ai eu une mauvaise nouvelle. J’ai appris que mon père était malade et qu’il devait subir une opération. Donc, j’ai essayé d’en faire abstraction aux Fidji, mais je n’ai pas réussi. J’ai eu pas mal de galères dans ma vie, et là, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. »

Avant d’avouer qu’il avait réfléchi avant de partir pour l’émission : « Je me suis posé la question et j’en ai parlé avec mon père. Mais comme on ne savait pas ce qui allait se passer, j’ai pris la décision de partir. On a des liens très forts. Du coup, je n’ai jamais réussi à me mettre dans la partie. Le fait de ne pas avoir de nouvelles est très dur. Pour mon précédent Koh-Lanta, j’avais été touché par un décès quelque temps avant mon départ. Mais c’était quelque chose d’acté, et ça m’avait mis une espèce de patate en plus. Aujourd’hui ce n’est toujours pas la grande forme de son côté. Il y a encore des examens à faire. C’est très compliqué. »

Koh-Lanta : Cédric, pas intégré chez les jaunes

En tout cas, Cédric garde un goût amer de ce Koh-Lanta dans la bouche. Alors qu’il s’était préparé, l’aventurier n’a pas su mettre en place les stratégies qu’il avait mis en place. De plus, il ne s’est pas intégré chez les Jaunes :

« Pas du tout. Je m’étais préparé, j’avais de grosses capacités pour ce Koh-Lanta. Ma première idée était de trouver des alliances, notamment avec Chantal, Dylan et Raphaële. Mais je n’ai pas réussi à avoir d’impact. Je n’ai pas su m’imposer et je n’en ai même pas eu l’envie. »

Afficher +