Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Cecilia tacle Wendy, « en triomphant à l’orientation et sur les poteaux, Pascal a gagné Koh-Lanta ! »

Koh-Lanta- Cecilia tacle Wendy, « en triomphant à l’orientation et sur les poteaux, Pascal a gagné Koh-Lanta ! »

Cecilia s’est confié à Télé-Loisirs. La jeune femme a expliqué que selon elle, le gagnant de Koh-Lanta était Pascal

Non, Cécilia n’est pas en guerre avec Wendy et la danseuse ne remet pas en question la victoire finale de la boxeuse dans Koh-Lanta. En revanche, elle a rappelé dans une interview pour Télé-Loisirs, que Pascal avait remporté les épreuves finales d’orientation et des poteaux. C’est pourquoi elle a expliqué que selon elle, Pascal avait gagné Koh-Lanta avec ces prouesses.

Koh-Lanta : Pascal, vainqueur selon Cecilia ?

Rares sont les candidats de Koh-Lanta à remporter l’épreuve d’orientation et les poteaux à la suite. Pourtant, c’est ce qu’a réussi Pascal ! Cette prouesse physique a épaté tout le monde et c’est pourquoi Cecilia a expliqué à Télé-Loisirs que le Niçois avait remporté Koh-Lanta sur le plan physique :

« Pascal avait des alliés : Steve, Romain… J’ai été surprise en revanche des votes qu’il a eu venant de Karima et Nicolas : ils le détestaient pendant l’aventure. Moi, je voulais que Wendy, une femme, remporte le jeu. Mais attention, Pascal a été un très bon joueur, il s’est faufilé intelligemment jusqu’en finale. Il a gagné l’orientation et les poteaux, quelque part, il a gagné Koh-Lanta. »

Koh-Lanta : les derniers jours de Cecilia dans le jeu

La jeune danseuse s’est ensuite confiée sur ses derniers jours dans Koh-Lanta. Eliminée aux portes de la finale, durant l’épreuve d’orientation, Cecilia est revenue sur ses derniers moments en Thaïlande :

« Ça s’est plutôt très bien passé ! C’était plus compliqué avant l’élimination d’Alain, je me sentais pour le coup très seule. Mais être avec Pascal dans le carré final m’a permis de le connaître : ça a été un réel plaisir, partagé ! Il y a eu entre nous quatre une grosse solidarité, contrairement à ce que l’on peut croire. » Avant de conclure en expliquant comment elle s’était réconciliée avec Gabriel : « Pendant l’aventure, j’ai été en colère contre lui. Mais on a discuté… C’est un jeu, je suis restée lucide. Je me suis mise à se place, et dans sa manière de voir les choses, je comprends qu’il se soit senti en danger. J’ai compris que c’était pour le jeu. »

Afficher +