Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Catherine clashe certains candidats et prend la défense de la production !

Koh-Lanta Catherine clashe certains candidats et prend la défense de la production !

Après les derniers clashs dans Koh-Lanta, Catherine a poussé un coup de gueule sur Facebook, elle a clashé certains candidats et a pris la défense de la production !

Durant cette saison de Koh-Lanta que nous pouvons suivre tous les vendredis soirs sur TF1, plusieurs gros clashs ont déjà éclaté. L’ex candidate de l’aventure Catherine a poussé un coup de gueule sur Facebook, elle a clashé certains candidats et a décidé de prendre la défense de la production !

Koh-Lanta: des clashs, des clashs et encore des clashs !

Pour commencer, Ella avait balancé sur les dessous du tournage lors de son passage sur le plateau du Mag sur NRJ12. Elle a raconté plusieurs choses que les téléspectateurs ne savaient pas, d’ailleurs lors de son passage elle avait été félicitée pour son franc-parler et sa franchise.

Ensuite il y a eu Marc, candidat de la dernière saison qui a spoilé l’épisode qui arrivait la semaine qui suivait. Mais pourquoi avoir fait ça ? Par énervement et sur un coup de tête suite aux messages négatifs sur ces faits et gestes durant l’épisode qui avait été diffusé, depuis c’est un candidat détesté ! Denis Brognard, présentateur de l’émission, l’a appelé pour avoir des explication et lui demandé d’arrêter son petit manèges. Suite à cet appel, Marc s’était alors excusé.

Et enfin depuis quelques jours, nous pouvons suivre sur les réseaux sociaux qu’un certain Raphael, qui avait participé au début de toutes ces saisons de Koh-Lanta, avait également balancé sur le tournage et sur l’émission lors d’une Interview accordé à la chaîne de télé Star24.

Koh-Lanta: Catherine clashe certains candidats et prend la défense de la production !

Catherine ancienne candidate de Koh-Lanta et que nous avons pu retrouver dans la quatrième saison Des Anges a alors décidé de défendre l’émission et la production ! Voila ce qu’elle a laissé sur son mur Facebook Quand on lit le premier bouquin de Raphael, ce n’est qu’un ramassis d’histoires de beuverie et de comportement indécents (…) Et par rapport à Ella voilà ce qu’elle dit Quant à Ella, elle nous a bien déçu aussi. Si je n’avais pas autant de pitié pour elle, il y aurait tant à dire… mais je ne m’abaisserai pas à son niveau .

Après c’est au tour de la production de répondre aux attaques des anciens candidats. Voilà ce que Julien Magne dit Ce n’est pas la première fois que Raphael nous porte des accusations. Il avait été loin dans son aventure et il y a peut-être de sa part de la rancœur de ne pas avoir gagné. Et concernant Ella voilà ce qu’il dit Peut-être qu’Ella ne s’est pas reconnue en se voyant à la télévision mais c’est une difficulté pour tous d’avoir un regard extérieur sur soi-même. Il se rappelle également que la candidate n’était pas pleinement investie dans l’aventure.

Nana LDP

Afficher +