Actu
Partager sur

Koh-Lanta: le casting de la saison 19 annulée, de retour pour la saison 20 ?

Koh-Lanta: le casting de la saison 19 annulée, de retour pour la saison 20 ?

Alexia Laroche-Joubert a indiqué si les candidats de la saison 19 de Koh-Lanta allaient avoir la chance de retenter l’aventure dans une autre saison

Il y a quelques mois, une candidate de Koh-Lanta portait plainte pour agression sexuelle de la part d’un candidat. Suite à cela, la production a tout simplement décidé d’annuler la saison en cours. Mais est-ce que les autres candidats de cette même saison auront la chance de faire un Koh-Lanta, comme ils étaient promis à le faire ? Alexia Laroche-Joubert a donné la réponse.

Koh-Lanta : Alexia Laroche-Joubert donne des informations sur la prochaine saison

Avant de parler de l’avenir des candidats de la saison 19, Alexia Laroche-Joubert a rappelé les faits de la dernière saison de Koh-Lanta annulée : « Pour des raisons humaines, il n’était pas question de poursuivre comme si de rien n’était vu l’état de choc de Candide, des autres concurrents et le manque de sérénité de nos équipes. Mais si la saison 19 est passée à la trappe, une vingtième saison est bel et bien dans les tuyaux ».

Avant d’expliquer : « Ils nous ont tous répété qu’ils ne voulaient pas être découverts par les autres candidats retenus. Pour faire partie de cette nouvelle édition comme étant des candidats de la saison annulée. Craignant d’être sanctionné, pour avoir quelque part déjà vécu Koh-Lanta. (…) Nous les avons tous revus ! »

Koh-Lanta : Denis Brogniart ne veut rien savoir

En tout cas, il y a une personne importante de Koh-Lanta qui ne sait pas ce qui s’est passé et qui ne veut pas le savoir. Cette personne n’est autre que l’animateur emblématique du programme, Denis Brogniart. En effet, il avait indiqué dans une interview qu’il ne savait pas du tout si la version de Candide était vraie ou si, au contraire, elle était fausse. Il avait déclaré :

« Compte tenu du contexte, sans être flic ou juge, et encore une fois aujourd’hui je n’ai aucune idée ce qui s’est passé – et je ne veux pas le savoir. Ce n’est pas mon rôle -, il était important d’arrêter et de repartir ».

Afficher +