Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Carole clashe Romain, « il manquait de matière grise ! »

Koh-Lanta- Carole clashe Romain, « il manquait de matière grise ! »

Interrogée par Télé-Loisirs, Carole n’a pas manqué de clasher son ancien partenaire, Romain, après son élimination dans Koh-Lanta

La dernière éliminée de Koh-Lanta est Carole. En effet, la reformation des équipes à porter préjudice aux rouges qui ont enregistré leur première défaite vendredi dernier. Qui dit défaite dans une épreuve d’immunité, dit conseil et élimination. Et c’est Carole qui a malheureusement fait les frais de cette défaite. La blonde a été évincée par son équipe. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la candidate de Koh-Lanta s’est confié sur son aventure et n’a pas manqué de casser du sucre sur le dos de Romain, son ancien coéquipier.

Koh-Lanta : Carole tacle Romain

Entre Romain et Carole, pas sûr que les relations soient au beau fixe. En effet, il semblerait que la candidate de Koh-Lanta en veuille à son ancien coéquipier. Elle a balancé à son sujet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs:

« J’en veux à Romain. Parce que pour lui, j’étais un boulet. Et pour ça, je lui en veux beaucoup parce qu’on ne dit pas ça aux gens. Bien sûr, pour réussir, il faut des muscles. Mais il faut surtout avoir de la matière grise. Et je pense qu’il en a beaucoup manqué. »

Koh-Lanta : Carole remontée !

Carole souhaite participer une nouvelle fois à Koh-Lanta pour prendre sa revanche. En effet, elle a connu de tristes moments avant de partir pour le programme. Elle a expliqué : « Je dis toujours que j’ai fait un Koh-Lanta avant de faire Koh-Lanta. Parce qu’il y a eu tout un enchaînement de tristes événements qui me sont arrivés : ma blessure, l’homme qui partageait ma vie qui est parti sans explication, plus le décès de mon papa le jour où mon portrait a été tourné… Toutes ces raisons m’ont portées. Je voulais montrer que j’étais plus forte que ces misères. »

Avant d’ajouter : « Mon plus grand souhait, c’est de refaire Koh-Lanta. J’ai une revanche à prendre, je n’étais pas à 100% de mes moyens étant blessée avant d’arriver. Je ne digère pas d’avoir été traitée de faible. Je suis prête à lancer un défi à Romain et à Carine. Je n’en veux à personne, mais je ne digère pas le fait qu’elle m’ait dit qu’il était temps pour moi de rentrer chez moi. »

Afficher +