Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les candidats trompés par la production et Denis Brogniart !

Koh-Lanta: les candidats trompés par la production et Denis Brogniart !

Denis Brogniart a fait une révélation interessante sur la production de Koh-Lanta. Tout serait donc pensé pour duper les candidats !

Depuis qu’il organise des live, Denis Brogniart a fait plein de révélations. La dernière en question : celle des candidats trompés par la production ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs semaines que Denis Brogniart organise des live sur Instagram. Le principe est simple. Il s’agit alors d’inviter des candidats de Koh-Lanta. Anciens ou actuels.

Ces derniers échangent alors sur des thèmes divers. Mais Denis ne s’est pas toujours montré très chaleureux. Il a même clashé plusieurs aventuriers.

Comme Ahmad, candidat de la dernière saison. Ses propos envers lui ont donc choqué la toile. Et ce n’est pas tout ! L’animateur de Koh-Lanta en a aussi profité pour tacler Martin sur son physique (saison 11).

Ce mardi 21 avril, Denis Brogniart a donc discuté en live avec Moussa : héros de plusieurs saisons de l’émission. Leur  conversation était alors très interessante.

Ils ont donc parlé de montres. Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! Moussa a donc révélé qu’il était obsédé par cet objet pendant le tournage.

Koh-Lanta: les candidats trompés par la production et Denis Brogniart !
Koh-Lanta: les candidats trompés par la production et Denis Brogniart !

La stratégie de la production de Koh-Lanta

Et pour cause ! Son seul désir était alors de se repérer dans le temps. Chose impossible dans Koh-Lanta. C’est ce qu’a donc évoqué l’animateur. Il semblerait bien que la production soit très maligne !

 « Le premier jour quand je vois les candidats, une fois que je me présente à eux … Et qu’on se dit bonjour, je leur dis toujours : ‘Moi, par coquetterie, j’ai toujours une montre. C’est comme ça. »

« Mais sur Koh-Lanta, personne n’a une montre à l’heure. C’est-à-dire que le seul qui a une montre, c’est moi. Mais je la dérègle toujours. »

Quelle stratégie ! Le but est donc de semer le doute dans l’esprit des candidats. Et cela fonctionne ! Denis en dit donc un peu plus :

« Il peut être 8h du matin sur ma montre. Alors qu’il est 13h dans l’après-midi en vrai ». 

Afficher +