Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les candidats ont-ils le droit de téléphoner, une fois dans le jury final ?

Koh-Lanta: les candidats ont-ils le droit de téléphoner, une fois dans le jury final ?

Une fois éliminés après la réunification, les candidats de Koh-Lanta ont-ils droit à passer des coups de téléphone à leurs proches ?

Après la réunification, tous les candidats éliminés de Koh-Lanta par la suite, résident dans l’hôtel du jury. Ils ont droit à un confort qu’ils n’avaient pas depuis plusieurs jours, en attendant le vote final. Durant ce vote, ils vont devoir décider qui des deux finalistes va gagner Koh-Lanta. Malgré le fait qu’ils aient droit à un confort, ce n’est pas pour autant qu’on leur accorde des appels téléphoniques.

Koh-Lanta : aucun appel accepté

Eh bien non, les candidats éliminés de Koh-Lanta, après la réunification, n’ont pas le droit de passer des appels. C’est la société ALP productions qui l’a confirmé à Télé-Loisirs : « les aventuriers éliminés ne sont pas pour autant écartés du jeu. Ils ont encore un rôle décisif à endosser : ils font partie du jury final et sont donc encore dans le jeu ! De plus, il ne faut pas oublier que ceux-ci sont susceptibles de réintégrer l’aventure en cas d’abandon médical d’un des concurrents… Alors, pour des questions de confidentialité, les aventuriers ne sont pas autorisés à passer un seul coup de fil à leurs proches. »

D’ailleurs, l’ennui prendrait une place importante dans l’hôtel en attendant le conseil final : « Du coup, que font-ils de leur journée ? Certains en profitent pour méditer, prendre des notes sur leur aventure et surtout spéculer sur le potentiel gagnant. Au programme : bronzette, jeux de société, lecture. »

Koh-Lanta : l’épilation des candidats

Une autre question que les téléspectateurs se posent : comment font les candidats pour s’épiler ? C’est la question que se sont posés ces derniers lorsque Clémentine est apparue avec les dessous de bras, loin d’être épilés. Eh bien la société ALP a également répondu à cette question pour les fans de Koh-Lanta : « Nous avons une pince fort pointue si jamais on se met une écharde dans le pied ou dans la main mais rien pour s’épiler. »

Majorie, candidate de cette saison, a indiqué : « Moi j’avais prévu, deux jours avant de partir. Je suis allée dans un centre pour m’épiler à la cire. Mais à un moment donné, les poils repoussent. »

Afficher +