fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une ex candidate gênée par une proposition très osée !

Koh-Lanta: une ex candidate gênée par une proposition très osée !

Sur les réseaux sociaux, une ex candidate de Koh-Lanta a fait face à une propostion très osée d'un footballeur. Les fans sont choqués !

En septembre 2017, Marine a participé à Koh-Lanta. En revanche, elle n’a pas fait long feu sur le camp. La candidate a eu des soucis de santé et a dû quitter le tournage plus tôt que prévu. Depuis, elle attend toujours sa revanche.

Sur Instagram, Marine (Koh-Lanta) avait expliqué : « J’ai fait une insolation sur la 1ère épreuve qui m’a provoquée de grosses fatigues, des sensations de vertiges, etc ».

Marine (Koh-Lanta) avait ajouté : « Les problèmes de santé de ce genre peuvent arriver à quiconque sur cette Terre, à vous aussi.. Je vous défie d’envoyer votre lettre et de participer à Koh-Lanta pour vous en rendre compte ».

La jeune femme avait aussi révélé : « (…) J’aurais peut-être ma revanche un jour ! Je vous souhaite de réaliser vos rêves. De vivre votre vie comme vous l’entendez. Et de profiter des opportunités qui s’offrent à vous, parce que y’a rien de tel pour côtoyer le bonheur de très près ».

Si la belle n’est pas revenue dans la télé réalité, elle est très active sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’éclate aussi sur TikTok. C’est de cette façon qu’un présumé footballeur l’aurait remarquée.

Marine (Koh-Lanta) a dû faire face à une proposition très osée. C’est sur son compte Twitter qu’elle a dévoilé le message de ce présumé sport. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait l’air vraiment très gêné.

Koh-Lanta: une ex candidate gênée par une proposition très osée !

Marine (Koh-Lanta) recadre un joueur de l’OM

Dans un 1e temps, le présumé footballeur a écrit à Marine (Koh-Lanta) : « Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l’OM ».

Il a aussi confié à la candidate de Koh-Lanta : « Je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style ».

L’homme a aussi conclu : « Tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles ». Ne voyant pas de réponse, il a relancé la jeune femme avec trois points de suspension.

En colère, la jolie blonde n’a pas hésité à lui répondre sur son compte Twitter. En revanche, elle a décidé de cacher son identité. Elle a tout de même balancé : « ‘Bonjour, tu veux bien être ma pute ?’ Comportement à gerber ».

Pour finir, la candidate de télé réalité (Koh-Lanta) a aussi ajouté : « Connard ». Dans les commentaires, les fans de Marine se sont lâchés. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte.

Ils ont écrit sous le message de l’aventurière de Koh-Lanta : « Je comprend mieux le niveau du centre formation si les mecs préfèrent ça plutôt que de s’entraîner. » mais aussi « Il y a toujours de sympa pingouin à ce que je vois ! ».