Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une candidate du programme atteinte d’une tumeur !

Koh-Lanta: une candidate du programme atteinte d’une tumeur !

Dans une interview accordée à Non Stop People, Clémence de Koh-Lanta a indiqué qu’elle avait été atteinte d’une tumeur

Durant sa participation à Koh-Lanta, Clémence avait impressionné tout le monde. Que ce soit les autres aventuriers ou les téléspectateurs. De plus, la jeune femme a encore plus épaté la galerie lorsqu’elle a remporté l’aventure. Depuis, des années sont passées. Elle est désormais mère de deux enfants et est mariée à Mathieu de la Star Academy. Toutefois, elle n’a pas eu la vie rose tous les jours. En effet, dans une interview pour Non Stop People, la jeune aventurière a avoué avoir souffert d’une tumeur.

Koh-Lanta : Clémence, atteinte d’une tumeur

Devenir mère est le plus beau moment pour une femme. Toutefois, Clémence ne peut pas en dire autant. En effet, la candidate de Koh-Lanta a été atteinte d’une tumeur, en partie à cause de ses accouchements. Explications :

« J’ai eu une tumeur hormono-dépendante. J’ai eu deux grossesses très rapprochées et ça a fait qu’une tumeur a poussé. Elle était grosse comme une balle de tennis et ça a vraiment grossi à la fin de ma deuxième grossesse. Ce qui a empêché le passage de la tête du bébé. Donc j’ai eu une césarienne etc, et comme c’est lié aux hormones, on m’a conseillé de ne pas faire un autre enfant. On est très bien à quatre et on restera à quatre. »

Koh-Lanta : Jesta parle de sa perte de poids

Les femmes de Koh-Lanta font parler d’elles en ce moment. En effet, avant Clémence, c’est Jesta qui était apparue dans une vidéo Youtube. Elle n’a pas eu les mêmes problèmes que Clémence. Malgré tout, l’ancienne aventurière a rencontré un problème très fréquent chez les femmes : la nécessité de faire un régime. Celle-ci a perdu 13 kilos et a indiqué comment elle avait fait :

« Au début, je me suis uniquement intéressée à mon alimentation. Je mangeais très gras avant et en très grande quantités (…). Je voulais d’abord me débarrasser de mon surplus de gras. Une fois ce surplus de gras parti, je voulais commencer à faire du sport et me tonifier. Du coup de 78 kilos à 70 kilos, j’ai seulement fait attention à mon alimentation. C’est 70% du travail, c’est très important si vous voulez avoir une bonne hygiène de vie ».

Afficher +