fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une candidate en deuil après avoir perdu deux proches en trois jours!

Koh-Lanta: une candidate en deuil après avoir perdu deux proches en trois jours!

Une ancienne candidate de Koh-Lanta vient d’annoncer avoir perdu deux proches en l’espace de trois jours. Elle a reçu beaucoup de messages de soutien

La vie peut parfois être cruelle. Une ancienne candidate de Koh-Lanta ne va certainement pas dire le contraire. En effet, Alisea, candidate de la dernière saison du programme d’aventure, vient d’attrister tous ses followers. La jeune femme traverse une période très difficile car elle doit faire le deuil non pas d’une, mais deux personnes. Son oncle et un ami proche étant décédés… L’aventurière annonçait la triste nouvelle par le biais d’un post sur Instagram. Ecrivant:

 « Une image noire synonyme de deuil. Je serai moins présente sur les réseaux sociaux pendant un moment. J’ai perdu un ami et un membre de ma famille en trois jours. Je suis très attristée. Je vous fais des bisous, je vous aime ».

Koh-Lanta: Aliséa sort de ses gonds

C’est donc un moment très compliqué pour l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Traverser le deuil de deux personnes en l’espace de trois jours est quelques chose de très difficile. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. En revanche, il existe toujours autant d’imbéciles trouvant le moyen de critiquer. En effet, suite à son post, un hater a écrit « cheh » (bien fait:ndlr).

L’ancienne candidate des Koh-Lanta n’a donc pas tardé à réagir en sortant de ses gonds: « Ce genre de messages irrespectueux… Allez vous pendre. Vous êtes mal éduqués pour vous permettre d’envoyer des messages de haine pour un décès. J’espère que vous irez tout droit en enfer. Je laisse ton nom visible pour que l’on puisse voir à quel point t’es ignoble ».