fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta la guerre des chefs: une candidate phare va jouer dans Camping Paradis !

Koh-Lanta la guerre des chefs: une candidate phare va jouer dans Camping Paradis !
Partager
Partager sur Facebook

Présente dans Koh-Lanta la guerre des chefs, une candidate va avoir sa place dans Camping Paradis. La famille TF1 s'aggrandit donc !

Fier de ses nouvelles têtes, TF1 n’hésite pas à proposer différents programmes à ses révélations. On apprend ainsi qu’une participante de Koh-Lanta a été approchée pour tourner dans Camping Paradis. Une belle proposition qu’elle se devait d’accepter !

En effet, Camping Paradis recrute. Il faut dire que plusieurs départs ont eu lieu ces dernières années et qu’il faut bien renouveler le casting. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais, qui peut bien être cette mystérieuse candidate de Koh-Lanta ?

Koh-Lanta fait naître des talents !

Lancé en 2006, Camping Paradis fait état de 11 saisons. Un beau succès pour le groupe TF1, qui arrive à fidéliser ses téléspectateurs avec un programme familial. Comme avec Koh-Lanta. Laurent Ournac y tient donc le rôle principal et porte le programme depuis plus de dix ans.

Malgré un changement radical de physique, il ne change rien à cette recette qui fait des ravages. De nouveaux visages sont d’ailleurs recrutés. Cette fois, il s’agit d’une ancienne participante de Koh-Lanta, La guerre des chefs. On apprend ainsi qu’elle va faire une apparition. Et ce, grâce à une publication sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tournage Camping Paradis 🙈 – Après midi WakeBoard avant le dernier soir de tournage! – Et demain matin petit rendez vous pour ma séance LPG @celluminceur_cannes avant d’aller chercher ma nouvelle voiture @seat 😍🚗

Une publication partagée par Angélique KohLanta (@njbodyfit) le

C’est donc Angélique qui participe au tournage de la prochaine saison. Elle interprétera ainsi une grande de pizzeria. On l’apprend grâce à la légende de sa photo sur Instagram. Elle déclare également que le tournage s’est terminé à trois heures du matin. Ses followers ont pu découvrir quelques images des coulisses.

Il ne reste plus qu’à attendre pour voir si Angélique jouera un véritable rôle dans Camping Paradis. Et pourquoi pas, dans le long terme. Dans tous les cas, la candidate de Koh-Lanta fera forcément son apparition. Une belle opportunité qui peut en cacher d’autres. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir la suite des aventures du fameux camping.