fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: une candidate annonce sa grossesse et « c’est que du bonheur » !

Koh-Lanta: une candidate annonce sa grossesse et « c’est que du bonheur » !

Une ancienne candidate de Koh-Lanta vient d’annoncer sa grossesse. Il s’agit de la femme d’un joueur de football professionnel et semble très heureuse

Une nouvelle candidate de téléréalité va devenir maman. Après Manon Marsault, Caroline Receveur, Liam, ou encore Alexia Mori, c’est une nouvelle candidate qui attend un heureux événement. Elle avait participé à une saison de Koh-Lanta par le passé mais est plus connue pour être la femme d’un joueur de football. Il s’agit de la femme de Morgan Schneiderlein, Camille.

Koh-Lanta : Camille, enceinte

Les fans de l’ancienne candidate de Koh-Lanta vont être ravis. En effet, celle qui a joué les aventurières par le passé va devenir maman dans les prochains mois. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle, avec « beaucoup de bonheur » :

« C’est très difficile pour moi de trouver les mots pour décrire ce que l’on est entrain de vivre depuis quelques temps … À vrai dire je ne pensais jamais devenir maman si « jeune » à 25 ans. Ce n’était pas forcément dans mes « plans ». Mais ça y est aujourd’hui je me sens (enfin) prête à vous annoncer que je suis enceinte de maintenant déjà 20 semaines. Nous gardons ce petit secret depuis le 14 février. Lorsque nous avons découvert ensemble que le test était positif.. En fait je n’arrive toujours pas à réaliser ce qui nous arrive, je sais juste que c’est du GRAAND bonheur. Et une expérience tellement incroyable d’avoir notre petit haricot qui se développe en moi. ».

Koh-Lanta : un baby bump qui lève le secret

Même si Camille aurait aimé garder le secret plus longtemps, son ventre l’aurait faite mentir. En effet, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a avoué qu’elle était obligée de partager la nouvelle « à cause » de son baby bump :

« Alors voilà même si j’aurai aimé garder ça pour nous encore un touut petit peu plus longtemps certains d’entre vous m’ont trop vite grillé ahaha (petit baby bump même si j’essayais de le cacher au maximum) ».