fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: un candidat emblématique est décédé ! (PHOTO)

Koh-Lanta: un candidat emblématique est décédé ! (PHOTO)

Le compte Twitter d’Adventure Lines Productions vient d’annoncer qu’un candidat emblématique était décédé il y a quelques heures

Les fans de Koh-Lanta viennent d’apprendre une bien triste nouvelle. Si vous avez suivi la saison au Vanuatu, diffusée en 2006 vous vous rappelez sans doute de Jean-Claude. Le costaud aventurier qui souhaitait aller loin dans le jeu. Malheureusement, l’ancien candidat est décédé le 26 octobre dernier. A en croire un communiqué diffusé sur Twitter.

La société de production de Koh-Lanta, en apprenant la nouvelle, a donc souhaité rendre hommage à son ancien aventurier. Parti à l’âge de 60 ans. Ecrivant: « Triste nouvelle dans la famille Koh Lanta. Nous venons d’apprendre la mort de Jean-Claude. Aventurier de 2006 au Vanuatu. Décédé, le 27 octobre dernier. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches ».

Membre de l’équipe Mosso dans sa saison Koh-Lanta, Jean-Claude est donc parti à l’âge de 60 ans. Magasinier, il vivait à Marly et avait aussi marqué son édition. Du fait, notamment, de son abandon pour raisons médicales, au bout de 18 jours. Toute la rédaction de MCE présente donc ses plus sincères condoléances à toute sa famille.

Denis Brogniart, affecté par la mort d’un candidat de Koh-Lanta

Eh s’il y a bien un membre de la famille de Koh-Lanta qui se trouve affecté, c’est bien sûr Denis Brogniart. Animateur de l’émission depuis de nombreuses années. Il a toujours gardé des liens forts avec « ses candidats ». Jean-Claude en fait lui aussi partie.

C’est pourquoi, celui qui se trouve à la tête de Koh-Lanta a, lui aussi, voulu faire un texte. Pour lui rendre hommage sur Twitter: « Les amis, très triste d’apprendre le décès de Jean Claude. Dans #kohlanta en 2006. Pensées pour ses proches et tous les aventuriers qui ont eu la chance de le côtoyer. »

Nous savons encore rien de la mort de Jean-Claude de Koh-Lanta. Mais en tout cas, cela fait la deuxième personne de la « famille » à s’en aller. Quelques années plus tôt, c’était Gérald Babin qui perdait la vie. Mais cette fois-ci, en plein tournage.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.