Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: un candidat emblématique est atteint d’un cancer !

Koh-Lanta: un candidat emblématique est atteint d’un cancer !

Au micro de TV Mag, un candidat emblématique de la deuxième saison de Koh-Lanta, a fait savoir qu’il était atteint d’un cancer

Cet article risque de ne pas vous rajeunir. Car nous allons traiter d’un candidat de Koh-Lanta, qui a participé à la deuxième saison du programme, en 2002. Vous vous doutez sans doute de qui nous allons parler. En effet, il s’agit d’un candidat emblématique de cette saison: Nicolas. L’ancien aventurier, connu pour ses redoutables stratégies, qui était parvenu jusqu’en finale.

Eh si certains souhaitaient avoir des nouvelles de l’ancien candidat de Koh-Lanta, ils vont être ravis. L’ancien finaliste vient d’accorder un entretien à nos confrères de TV Mag. Nico a donc parlé de son parcours il y a 17 ans. Et a fait savoir s’il était prêt à retenter l’expérience. Eh ce n’est pas l’envie qui lui manque.

Toutefois, un fait très grave l’en empêcherait. En effet, bien que le candidat emblématique rêve de « jouer » une nouvelle fois à Koh-Lanta, son cancer de la mâchoire l’en priverait sans doute. Car oui, Nico se bat depuis deux ans contre la maladie.

Koh-Lanta: un candidat emblématique est atteint d’un cancer !
Koh-Lanta: un candidat emblématique est atteint d’un cancer !

Nicolas, ancien candidat de Koh-Lanta, évoque son cancer

Ce n’est donc pas l’envie qui manque à Nicolas pour participer, à nouveau, à Koh-Lanta. En effet, le finaliste de la saison 2002 fait savoir: « Aujourd’hui, la tête dirait sans doute oui. Mais j’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. »

Malgré cette affreuse maladie, l’ancien candidat de Koh-Lanta parvient à vivre presque normalement. En revanche, il serait donc impossible pour lui de prendre part, à nouveau, au jeu. En effet, il aurait beaucoup de soucis pour manger: « Manger une coco dans «Koh-Lanta» me serait impossible. Je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande. Un tel jeu me semble dur. Mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à se faire de souci pour moi. »

Nous souhaitons donc beaucoup de courage à l’ancien candidat de Koh-Lanta dans cette épreuve. En espérant, bien sûr, qu’il parvienne à prendre le dessus sur la maladie et à l’éradiquer dans les prochains mois.

Afficher +