fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Candice sexy elle ose le topless en balade avec son chéri !

Koh-Lanta- Candice sexy elle ose le topless en balade avec son chéri1000

Sur les réseaux sociaux, Candice, l'ex candidate de Koh-Lanta, l'île au trésor a osé le topless lors d'une balade en mer avec Jérémy.

Leur amour n’est plus à prouver. Depuis qu’ils se sont rencontrés dans Koh-Lanta, Candice et Jérémy ne se sont plus jamais quittés.

Une fois le jeu d’aventure terminé, les deux tourtereaux ont décidé d’entamer un tour du monde rien que tous les deux. Depuis, le couple ne cesse de poster des photos à deux.

Ce mardi 13 octobre, l’ex-candidate de Koh-Lanta, l’île au trésor a posté une photo qui a fait réagir la toile. Sur ce cliché très sexy, un détail n’a pas échappé aux yeux experts des internautes.

Il y a quelques jours, Candice Boisson de son vrai nom, a partagé un souvenir de ses dernières vacances à Tahiti. La jeune femme s’est rendue sur cette île avec Jérémy, au mois de janvier dernier.

La jeune femme avait alors posté énormément de clichés de ce séjour idyllique avec compagnon. Et ce dernier avait lui-aussi posté des clichés de ces vacances de rêve.

Candice et Jérémy font une escapade amoureuse
Candice et Jérémy font une escapade amoureuse

Candice poste une photo topless en balade avec Jérémy

Au mois de janvier dernier, la paire a ainsi profité d’une balade en barque au milieu d’un paysage à couper le souffle. Les deux amoureux étaient alors seuls au monde.

À tel point que l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a décidé de faire tomber le haut et s’afficher ainsi topless. Sur le cliché partagé par la jeune femme avant-hier, cette dernière ne porte donc pas de haut de maillot de bain.

Rassurez-vous, la jeune femme n’aurait pas pris le risque de se montrer de face. Sur le cliché aux couleurs de carte postale, la chérie de Jérémy apparaît donc de dos uniquement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a fait effet. En seulement quelques jours, ce dernier a récolté près de 15 000 Likes, rien que ça… La jeune femme ne souhaite donc qu’une chose : repartir en vacances avec sa moitié.