Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Candice Renard agressée sexuellement sur le tournage ? Un témoin dément les faits !

Koh Lanta- Candice Renard agressée sexuellement sur le tournage ? Un témoin dément les faits !

Le tournage de Koh Lanta s'est soudainement interrompu suite à une accusation d'agression sexuelle. Selon les dernières informations, des témoins seraient venus contredire la version des faits de la présumée victime !

Il y a quelques jours, le tournage de la dernière saison de Koh Lanta s’est interrompu suite à un scandale provoqué aux îles Fidji. En effet, une candidate prénommée Candice a accusé un autre candidat de l’avoir agressé sexuellement pendant le tournage. Toutefois, des témoignages viennent démentir sa version des faits.

Koh Lanta: une candidate accuse un autre candidat d’agression sexuelle !

Candice Renard, 21 ans, a déclaré avoir été victime d’une tentative d’agression sexuelle pendant la quatrième journée de tournage de Koh Lanta. La jeune femme affirme avoir été agressée en pleine nuit en se réveillant. Elle aurait aussitôt alerté la production grâce à un talkie-walkie mise à la disposition des candidats en cas d’urgence. Depuis le tournage s’est interrompu. De son côté, le présumé agresseur Eddy Guyot nierait les faits selon BFMTV. Il aurait contacté un avocat pour le défendre, Jerémoe Assous.

Des témoignages viennent contredire sa version des faits !

Par ailleurs, nos confrères de Closer ont recueilli quelques témoignages qui semblent contredire la version de la jeune femme.  Selon leurs informations, Candice Renard et Eddy Guyot ne dormaient pas isolés. Mais ils étaient dans un groupe avec quatre personnes, dans une hutte. Par ailleurs, toujours selon nos confrères, ce n’est pas Candice qui aurait appelé les secours mais Aurélie, une candidate qui dormait avec eux. Cette dernière aurait eu un « coup de mou ». « Avant l’arrivée des secours, Candide ne se sentait pas très bien, et se serait mise à l’écart du groupe. Eddy se serait alors enquis de son état de santé, et lui aurait dit. « ça tombe bien, les secours arrivent. » C’est lorsque les secours sont arrivés sur les lieux que Candide leur a assuré avoir été victime d’attouchements. » comme le rapporte Closer.

Aussi, un témoin serait venu contredire la version de Candice. Il « assure qu’il n’a pas été témoin ni d’attouchement, ni de tentative d’attouchement », comme le révèle un proche du dossier Koh Lanta à Closer.

Afficher +