Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Candice et Jeremy bel et bien en couple selon une gaffe de Denis Brogniart ?

Koh-Lanta: Candice et Jeremy bel et bien en couple selon une gaffe de Denis Brogniart ?

Candice et Jeremy ont récémment posté un cliché sur Instagram. Suite à cela l’animateur de Koh-Lanta a fait une gaffe en révélant leur couple

Cette fois, les aventuriers Candice et Jeremy ne peuvent plus nier. A moins qu’il s’agit d’une entourloupe montée par Denis Brogniart, et les deux candidats de Koh-Lanta. En effet, ces derniers ont récemment posté une photo d’eux deux. L’animateur a alors commenté la photo en balançant « vous êtes beaux les amoureux ». Il n’en fallait pas moins aux fans pour en déduire que Candice et Jeremy étaient bel et bien ensemble.

Koh-Lanta : la gaffe de Denis Brogniart

Pourtant, Candice et Jeremy gardaient le secret depuis très longtemps. En effet, les deux candidats de Koh-Lanta étaient apparus très complices sur leurs derniers clichés sur Instagram. Toutefois, les deux ont toujours assuré ne pas être en couple. Malheureusement, l’animateur de Koh-Lanta vient de faire une grosse gaffe en déclarant : « Vous êtes beaux les amoureux. Bises ».

Ce qui lui a valu les moqueries des internautes : « Ça fait plus d’un an qu’ils essayent de garder leur secret et là, Denis il balance tout au calme. Je n’en peux plus. Le doute ne semble plus permis. Vous êtes sans doute mieux informé que nous ».

Koh-Lanta : Candice et Jeremy assuraient ne pas être en couple

Comme nous vous l’indiquions, Candice et Jeremy ont pourtant tenu longtemps en gardant le secret. Malgré les nombreuses questions au sujet de leur relation, les deux candidats de Koh-Lanta ont toujours démenti le fait d’être en couple. En effet, ils avaient par exemple déclaré :

« On partage beaucoup de moments ensemble, on s’aime beaucoup. Nous sommes des amis qui se sont rencontrés dans une aventure extra. On continue à passer des moments extra. Oui, il y a beaucoup de rumeurs mais nous on laisse parler, ça nous fait rire. »

Afficher +