Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Candice avoue, « j’ai appelé Pascal après qu’il ait lancé la rumeur de ma grossesse » !

Koh-Lanta: Candice avoue, « j’ai appelé Pascal après qu’il ait lancé la rumeur de ma grossesse » !

Interrogée par TV Mag, Candice de Koh-Lanta a indiqué avoir appelé Pascal après que ce dernier ait lancé la rumeur d’une grossesse chez la jeune femme

Il y a plusieurs jours, Pascal a balancé sur Twitter que Candice était enceinte de Jeremy. Cette histoire n’a pas du tout plu aux aventuriers de Koh-Lanta. D’autant plus qu’une rumeur de couple circule depuis plusieurs mois à leur sujet. Ils doivent déjà démentir les fabulations à ce sujet et ont dû démentir le tweet de Pascal. Agacée, Candice a avoué dans une interview pour TV Mag, avoir appelé Pascal après qu’il ait lancé la rumeur.

Koh-Lanta : Candice a appelé Pascal

Candice n’était pas réjouie de découvrir une nouvelle rumeur à son sujet. D’autant plus qu’il s’agissait d’une grossesse et pas d’une rumeur de couple. C’est pourquoi, la candidate de Koh-Lanta a avoué avoir pris son téléphone pour appeler Pascal et régler ses comptes avec lui : « Oui, je l’ai appelé pour lui demander de supprimer ses messages parce que je n’étais pas d’accord. Il m’a expliqué qu’il avait fait ça pour rigoler mais à aucun moment cela ne m’a fait rire. Je ne sais pas s’il a cherché à faire parler de lui, je n’ai pas compris sa démarche. »

Avant de parler d’un autre souci avec Pascal, lorsqu’il s’est défoulé sur Jeremy : « Le contexte était particulier pour Pascal, il venait de voir partir Dylan et revenir Jérémy. Son camp était affaibli et quand il se sent menacé dans le jeu, il hurle. Il a été très virulent et il m’a gâché le plaisir de retrouver Jérémy. C’était l’horreur. »

Koh-Lanta : Candice comprend le choix d’Alban

Dans la suite de l’entretien, Candice a indiqué si elle comprenait le choix d’Alban, de soutenir son équipe des rouges et ne pas les trahir. La candidate de Koh-Lanta a déclaré à ce sujet :

« Oui, je le comprends et je ne peux pas lui en vouloir. Quand on fait partie d’une alliance rouge aussi importante, c’est difficile de tout abandonner pour venir soutenir trois candidats. Numériquement, nous n’avions aucune chance de nous en sortir. Donc je ne lui en veux pas d’être resté avec les rouges. »

Afficher +