fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Brice a repris 25 kilos en un mois après son retour en France !

Koh-Lanta- Brice a repris 25 kilos en un mois après son retour en France1000

Après son aventure dans "Koh-Lanta", Brice s'est confié au sujet de sa prise de poids. Le jeune homme a repris 25 kilos de retour en France !

Les candidats de Koh-Lanta le savent. Une fois qu’ils quittent le jeu d’aventure, la tentation de manger tout et n’importe quoi est décuplée. Et Brice e est un bel exemple !

C’est la raison pour laquelle certains aventuriers font du yoyo pendant plusieurs semaines, avant de retrouver leur poids d’origine. Et le jeune Brice n’est donc pas reste.

L’aventurier de 25 ans qui a fait les beaux jours du jeu télé de TF1 a fait de bien drôles de confidences. Très mince lors de sa participation à Koh-Lanta, ce dernier a confié sur les réseaux sociaux avoir pris beaucoup de poids en rentrant chez lui.

En effet, l’aventurier téméraire a avoué avoir pris près de 25 kilos ! « Il faut savoir que je faisais 53 kilos, je suis rentré chez moi, et en un mois, la vérité, j’ai pris 25 kilos !« , a confié le jeune homme, lui-même encore choqué par ses propos.

Brice a reperdu les kilos pris dans Koh-Lanta
Brice a reperdu les kilos pris dans Koh-Lanta

Brice a pris 25 kilos en un mois après avoir participé à Koh-lanta

Ce ne sont pas les seules confidences faites par Brice. Ce dernier a avoué à ses followers qu’il passait ses journées, et même ses nuits à manger. « Je passais jour et nuit, ils allumaient à 3h du matin j’étais en train de manger dans la cuisine je faisais que ça. De passer d’ultra maigre, je ne vais pas dire ultra gros, je faisais 75 kilos, c’est pas gros, mais je suis passé de super maigre à gros ».

Des confidences invraisemblables pour le jeune homme. Mordu de sport et de bien-être, il a donc confié avoir entamé un régime drastique afin de retrouver son poids de forme.

Il a ainsi tenu à rassurer ses fans. « J’avais repris le sport, vous auriez vu mon niveau sportif. C’était un truc de fou, je courais à 2 à l’heure. Je n’ai pas vu mes potes pendant un mois, Je restais cloîtré chez moi. Je ne voulais plus voir mes potes », a-t-il affirmé, fier de lui.

Le camarade d’aventure de Dorian a affirmé que le retour en France a donc été très violent pour lui. « Heureusement qu’on a la psychologue de Koh-Lanta qui nous aide. Elle peut nous comprendre. Alors que nos familles peuvent imaginer mais peuvent pas comprendre. Et savoir ce qu’on a vécu », a-t-il conclu dans un Live sur Instagram.