Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Brice explique pourquoi il a lancé sa stratégie contre Cindy avant l’épreuve d’immunité!

Koh-Lanta: Brice explique pourquoi il a lancé sa stratégie contre Cindy avant l’épreuve d’immunité!

Le candidat de Koh-Lanta vient d’indiquer à TV Mag pourquoi il avait lancé sa stratégie contre Cindy, avant même l’épreuve d’immunité

Dans Koh-Lanta, en plus d’être fort physiquement et mentalement, il faut être un bon stratège. Tout le monde le sait, mais certains continuent à dire qu’ils ne veulent pas faire preuve de stratégie. En tout cas, Brice n’a pas hésité une seule seconde à tenter un coup pour éliminer Cindy. Malheureusement, sa tactique s’est retournée contre lui et c’est lui qui s’est fait évincer du programme. Au micro de TV Mag, il indique pour quelles raisons il a lancé son alliance contre Cindy, avant même que l’épreuve d’immunité se joue:

 « Je n’ai commencé à envisager des stratégies qu’à partir de la réunification parce que je me sentais très bien avec l’équipe des bleus et je n’étais pas enchanté à l’idée de côtoyer de nouvelles personnes. Quand Maxime a accepté de sortir Frédéric lors de la réunion des ambassadeurs, j’ai vu que Cindy ne lui faisait plus confiance. Et elle ne me faisait plus confiance non plus. J’ai pris un peu peur et c’est pour cela que j’ai essayé de mettre en place cette stratégie contre elle. Je savais que Nicolas agaçait certains jaunes donc ça me semblait être une bonne opportunité. »

Koh-Lanta: le collier qui change tout

En réalité, la stratégie de Brice était loin d’être bête. En effet, le candidat de Koh-Lanta est parvenu à convaincre beaucoup d’aventuriers de voter contre Cindy. Toutefois, le fait que celle-ci révèle qu’elle possédait un collier d’immunité a tout changé. Les plans du jeune homme sont tombés à l’eau et c’est cela qui a entraîné sa chute.

Le candidat éliminé de Koh-Lanta explique: « Je savais qu’Aurélien et Angélique votaient contre Nicolas depuis un petit moment. Mais ce qui a entraîné ma chute, c’est d’abord le fait d’aller voir beaucoup trop de personnes en très peu de temps. Et ensuite, c’est la révélation du collier d’immunité de Cindy. J’étais choqué, je ne m’y attendais pas du tout. Tous les candidats qui étaient prêts à me suivre se sont rétractés en le découvrant, c’était devenu trop risqué de voter contre elle. »

Afficher +