fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Brice se doutait-il que Maxime n’allait finalement pas le suivre dans son vote?

Koh-Lanta: Brice se doutait-il que Maxime n’allait finalement pas le suivre dans son vote?

Au micro de TV Mag, le candidat de Koh-Lanta a indiqué s’il se doutait que Maxime ne le suivrait finalement pas dans son vote contre Cindy

Brice s’est fait éliminer de Koh-Lanta le week-end dernier. Le jeune homme, qui n’était pas vraiment inquiété jusque là, a tenté une stratégie qui a causé sa perte. En effet, il souhaitait évincer Cindy. Sa tactique était plutôt bien menée et pouvait s’avérer payante. Mais ce n’était sans compter sur le collier d’immunité de la Bordelaise. Celle-ci a montré à tout le monde qu’elle était immunisée. A cause de cela, les personnes que Brice était parvenu à convaincre, se sont retournées contre lui. Mais se doutait-il qu’une personne comme Maxime n’allait finalement pas le suivre dans son vote? Il répond au micro de TV Mag:

 « Non mais je m’en suis douté à cause du collier d’immunité de Cindy. C’était risqué de se mettre à l’écart de sa stratégie de vote contre moi. Même Mohamed qui est mon coup de cœur de l’aventure a fini par écrire mon nom pour respecter cette alliance de raison avec Cindy, Clo, Cyril et Maud. Sur le moment, cela m’a déçu mais après coup, j’ai compris. Recevoir neuf votes contre soi, cela était dur pour le moral (la voix de Maxime et le vote noir de Steeve sont revenus à Sophie, ndlr). Mais le plus difficile était d’entraîner Sophie dans ma chute. »

Koh-Lanta: les stratégies de Brice

Comme nous vous l’indiquions, Brice n’était pas un candidat menacé d’élimination. Il s’entendait plutôt bien avec la majorité des aventuriers. Pourtant, le candidat de Koh-Lanta a souhaité se lancer dans une stratégie visant à faire sortir Cindy. Pourquoi un tel choix?

Le candidat de Koh-Lanta déclare: « Je n’ai commencé à envisager des stratégies qu’à partir de la réunification parce que je me sentais très bien avec l’équipe des bleus et je n’étais pas enchanté à l’idée de côtoyer de nouvelles personnes. Quand Maxime a accepté de sortir Frédéric lors de la réunion des ambassadeurs, j’ai vu que Cindy ne lui faisait plus confiance. Et elle ne me faisait plus confiance non plus. J’ai pris un peu peur et c’est pour cela que j’ai essayé de mettre en place cette stratégie contre elle. Je savais que Nicolas agaçait certains jaunes donc ça me semblait être une bonne opportunité. »