fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Brice balance « Cindy a très bien caché son jeu »!

Koh-Lanta: Brice balance « Cindy a très bien caché son jeu »!

Au micro de Télé-Loisirs, le candidat de Koh-Lanta assure que Cindy cache bien son jeu et qu’elle est une grande stratège

Au fil des épisodes, le constat est sans appel: Cindy pourrait bel et bien aller jusqu’au bout de l’aventure Koh-Lanta. Eh si cela en étonne certains, c’est parce que la Bordelaise cachait bien son jeu. En effet, elle jouait la carte de l’aventurière faible durant les épreuves, préférant bronzer plutôt que d’aider sur le camp. Mais plus l’aventure avance, plus la jeune femme prouve qu’elle est une candidat redoutable. Aussi bien sur les épreuves qu’en stratégie. Brice ne va pas dire le contraire. Le jeune candidat menait une stratégie pour évincer Cindy. Toutefois, cette dernière est parvenue à retourner la stratégie du jeune homme contre lui. D’ailleurs, il assure qu’elle cache bien son jeu, au micro de Télé-Loisirs:

 « Au niveau de la stratégie, très certainement. Quand on était encore sur le camp bleu, elle nous faisait tout le temps comprendre que nous étions les stratèges, et qu’elle ne l’était pas. Elle mettait en avant Maxime et les autres chefs. Elle ne s’affirmait pas du tout comme une stratège, alors qu’elle l’était. Elle a très bien caché son jeu. Ce qui me coûte aussi mon élimination, c’est ce collier d’immunité qu’elle montre à tout le monde, alors que plusieurs aventuriers étaient prêts à me suivre. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle en ait un ! Je ne la voyais pas mettre les mains partout pour en chercher un… »

Koh-Lanta: Brice en veut-il à Clo?

Finalement, la stratégie de Brice n’était pas si mal menée. En effet, le candidat de Koh-Lanta aurait très bien pu parvenir à évincer Cindy. Si Clo n’avait pas rapporté ses propos. Car oui, c’est bel et bien l’aventurière qui a tout fait capoter en faisant savoir à la Bordelaise ce qui se tramait dans son dos. D’ailleurs, le jeune candidat en veut-il à son ancienne coéquipière? Car elle assurait suivre Maxime, Mohamed et Brice jusqu’au bout. Pourtant, ce n’est pas ce qui s’est passé.

Apparement, le candidat de Koh-Lanta ne se veut pas rancunier: « Non. Parce que quand on était bleus, elle m’avait fait comprendre qu’elle nous suivrait, Maxime, Mohamed et moi-même. Après la réunification, on se parlait moins avec les ex-bleus, pour ne pas mettre en avant notre cohésion. Clo s’est alors éloignée de moi pour se rapprocher de Cindy. »