fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: bientôt une édition All Stars avec les candidats emblématiques !

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! Sachez que TF1 prépare une version All Stars pour la saison 2021 !

En cette nouvelle année, TF1 prévoir une nouvelle saison de Koh-Lanta All Stars avec les candidats emblématiques ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors que la dernière saison de Koh Lanta s’est terminée il y a quelques semaines, les téléspectateurs attendent déjà la prochaine saison avec impatience !

Koh-Lanta est une émission culte qui regroupe de plus en plus de fans devant leurs écrans, chaque vendredi soir. Et ce, depuis 20 ans déjà ! Comme le temps passe vite !

Et depuis la saison 2020, avec Claude, Moussa et Teheiura, les internautes sont de plus en plus nombreux à réclamer leur retour.

Il faut dire que cette saison, marquée par les victoires de Claude a beaucoup marqué les fans de Koh-Lanta. Nombreux sont ceux qui étaient déçus de ne pas le voir en finale. Une finale qui, pour rappel, a été gagnée par Naoil.

Eh bien figurez-vous que TF1 prévoit du lourd ! En effet, la prochaine édition a été tournée cet automne en Polynésie française, pendant le deuxième confinement, sur les îles de Taha’a et Raiatea.

Koh-Lanta: bientôt une édition All Stars avec les candidats emblématiques !
Koh-Lanta: bientôt une édition All Stars avec les candidats emblématiques !

Koh-Lanta arrive très bientôt !

Une nouvelle saison avec des candidats déjà connus. Puisqu’il s’agira donc d’une édition All Stars ! Eh oui, vous ne rêvez pas ! 

Vous pourrez donc revoir les candidats qui vous ont beaucoup marqué ! Reste à savoir qui sera dans le casting ! Pour le moment, les internautes espèrent revoir Claude.

Mais aussi Alexandra, Teheiura, ou encore l’incroyable Freddy qui avait marqué Koh-Lanta avec toutes ses inventions ! Une chose est sûre, les fans de l’émission attendent avec impatience le retour des héros !

Mais soyez patients ! Car le 3 janvier dernier, Le Parisien a révélé que la septième édition spéciale, qui serait une édition « All Stars »  débuterait donc au printemps 2021.

Et bien évidemment, Denis Brogniart sera toujours à la tête de Koh-Lanta ! MCE TV vous tient donc au courant pour la suite !