fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal aurait pu ne pas participer à l’aventure !

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal aurait pu ne pas participer à l’aventure !

Dans les colonnes du Télégramme, le casteur de Koh-Lanta, Alessandro Rinaldo, a fait savoir que Bertrand-Kamal aurait pu ne jamais participer

Alors que les fans de Koh-Lanta suivent les aventures des candidats chaque vendredi et notamment celle de Bertrand-Kamal, certains pourraient se voir étonnés. En effet, Beka aurait pu ne jamais prendre part au jeu de TF1.

C’est le casteur de l’émission qui faisait la révélation il y a quelques heures. Selon lui, celui qui perdait la vie il y a tout juste quelques semaines, n’a jamais passé de casting. Il était, en réalité ami avec le casteur en question.

Comme l’a noté Melty, ce dernier vient de donner des infos au Télégramme. Entretien dans lequel il faisait savoir que Beka faisait partie de sa liste d’amis Facebook. Eh que ce serait de cette façon qu’il aurait fait appel à lui pour Koh-Lanta:

 « Un jour, j’en ai eu assez d’ouvrir les enveloppes des gens qui ne dégageaient rien. J’ai alors checké les 800 amis que j’avais sur Facebook. En me posant une question ? Combien pourraient faire de bons candidats ».

C’est donc de cette façon que Bertrand-Kamal atterrissait dans Koh-Lanta, quelques mois plus tard.

Koh-Lanta: Bertrand-Kamal aurait pu ne pas participer à l’aventure !
Koh-Lanta: Bertrand-Kamal aurait pu ne pas participer à l’aventure !

Bertrand-Kamal, casté malgré lui pour Koh-Lanta

 « J’ai juste dit que c’était un très bon candidat et que ce serait une grosse erreur de ne pas le prendre. » Poursuivait le casteur. Ajoutant aussi que Beka l’aurait beaucoup aidé par le passé.

Ce serait donc pour cette raison qu’il aurait voulu lui rendre la pareille en le « mettant » dans Koh-Lanta. En effet, il faisait savoir, toujours au cours du même entretien:

 « Il m’a tant apporté quand j’étais animateur. Il m’a permis de me découvrir, m’a sauvé. Et je voulais lui dire « merci ». La seule façon de le faire était de réaliser son rêve ». Vous savez donc comment l’aventurier a pu prendre part au jeu.

Les fans peuvent donc dire « merci » au casteur de Koh-Lanta. En effet, « grâce » à lui, les fans peuvent s’émouvoir devant l’aventure vécu par Beka. Mais aussi voir à quel point il s’agissait d’une belle personne.