Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Benoît balance, « je savais que j’allais gagner » !

Koh-Lanta: Benoît balance, « je savais que j’allais gagner » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Benoît a indiqué qu’il savait déjà qu’il remporter la victoire finale à Koh-Lanta

Vendredi dernier, Benoît a été élu grand vainqueur de Koh-Lanta. Il était confronté à sa girlfriend Jesta. Sachant que la jeune femme avait eu plusieurs embrouilles avec ses anciens compagnons, Benoît savait qu’il avait de grandes chances de remporter la finale. C’est d’ailleurs ce qu’il a indiqué dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. En revanche, il n’a pas apprécié le fait que dulcinée n’obtienne aucune voix.

Koh-Lanta : Benoît savait qu’il allait gagner

Benoît savait très bien qu’en choisissant Jesta, en tant qu’adversaire pour la grande finale de Koh-Lanta, il mettait toutes les chances de son côté. Il a avoué : « Oui, je m’en doutais dès les poteaux, parce que je savais que je pouvais l’emporter en finale soit contre Jesta, soit contre Freddy. Mais il fallait que je gagne les poteaux. »

En revanche, il n’a pas apprécie le fait que Jesta n’ait aucune voix en sa faveur. Il a déclaré, remonté : « C’est n’importe quoi. C’est méchant de la part des autres. Elle a tenu 42 jours. Rien que pour ça, elle aurait pu en avoir. Il faut souligner son mérite. Niveau stratégique, je trouve qu’elle a fait un super jeu. Et elle a battu Candice à l’orientation. »

Koh-Lanta : Benoît roi de l’orientation

Même si Benoît n’avait pas remporté Koh-Lanta, tout le monde aurait reconnu sa supériorité en matière d’orientation. En effet, le boyfriend de Jesta a réussi à obtenir l’anneau d’or. Et s’en est très bien sorti durant l’orientation pour aller aux poteaux. Il a déclaré à ce sujet : « J’étais super excité au début. Mais le stress est monté. Il fallait que je prouve que je méritais ma place après avoir trouvé l’anneau. C’était une épreuve horrible. Heureusement que j’étais seul dans ma zone. »

Il est également revenu sur cette fameuse épreuve des poteaux en indiquant : « J’étais déterminé. Fallait gagner. En revoyant les images, je ne me suis pas reconnu tellement j’étais concentré. Quand Freddy est tombé, j’étais soulagé, parce que Jesta hésitait à me prendre en finale si je ne gagnais pas les poteaux. »

Afficher +