Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Béatrice trouve « cela agréable » d’être draguée sur les réseaux sociaux !

Koh-Lanta: Béatrice trouve « cela agréable » d'être draguée sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé au magazine Public, Béatrice de Koh-Lanta a fait savoir qu’elle trouvait agréable le fait de se faire draguer sur les réseaux

Béatrice a impressionné tout les téléspectateurs de Koh-Lanta dès le premier épisode. En effet, l’aventurière a tout simplement remporté l’épreuve des poteaux. Suite à cela, elle a été désignée chef des jaunes. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate semble très débrouillarde. En effet, elle ne semble avoir besoin de personne pour survivre. De plus, elle montre une certaine aisance physique dans les épreuves. De quoi charmer ses fans. D’ailleurs, ces mêmes fans n’hésiteraient pas à la draguer sur les réseaux sociaux. C’est en tout cas ce qu’elle a assuré dans une interview accordée à Public:

 « Ça ira de ce côté-là. Je me fais pas mal draguer sur les réseaux sociaux depuis mon exposition dans Koh-Lanta. D’ailleurs, je ne trouve pas cela désagréable. »

Koh-Lanta: Béatrice évoque son frère

Mais si certains se demandent d’où vient la force mental et physique de Béatrice, sachez que cela est en partie dû à son frère. En effet, ce dernier a été victime d’un très grave accident de moto il y a plusieurs années. Il aurait toujours rêvé de participer à Koh-Lanta. C’est d’ailleurs pour cette raison que Béatrice a participé à l’émission. Pour lui rendre hommage.

Il y a quelques jours, la candidate de Koh-Lanta était revenue sur ce terrible moment de sa vie: « On avait tous les deux ce rêve. Jean-Pierre a dix ans de plus que moi. Il est militaire depuis dix-sept ans et on adore tous les deux Koh-Lanta. Il y a deux ans, hélas, il a eu un accident de moto sur une route de campagne près de Saint-Tropez. Entre une pierre et la voiture en face. Il a choisi la pierre. La cale de la moto lui a sectionné la jambe ». Espérons que l’aventurière parvienne jusqu’à la fin de l’aventure. Histoire de rendre un plus bel hommage encore.