Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Béatrice revient sur le grave accident de moto de son frère!

Koh-Lanta: Béatrice revient sur le grave accident de moto de son frère!
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Béatrice, candidate de Koh-Lanta, est revenue sur le grave accident de son frère, il y a quelques années

Les téléspectateurs attendaient le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta avec impatience. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus. En effet, les fans du programme de survie ont eu une drôle de surprise devant leur écran. Car les candidats de cette saison n’ont pas démarré l’aventure par n’importe quelle épreuve. Ce n’est autre que la mythique épreuve des poteaux qui a lancé la saison. Une épreuve que tous candidats du programme rêve de faire. Pour ce premier défi, c’est la footballeuse Béatrice qui est sortie vainqueur. Une victoire qui lui tenait à coeur pour faire honneur à son frère, victime d’un grave accident de moto il y a quelques années.

Koh-Lanta: l’accident de moto du frère de Béatrice

Derrière son sourire et son mental de fer, Béatrice cache des douleurs du passé. En effet, la candidate de Koh-Lanta a fait savoir dans une interview pour Téléstar qu’elle avait perdu son père lorsqu’elle avait 7 ans. Mais ce n’est pas tout. Si elle a participé au programme de survie, c’est aussi pour faire honneur à son frère. Malheureusement, il y a quelques années, ce dernier a été victime d’un grave accident de moto et a perdu une jambe. Béatrice est revenue sur ce douloureux moment: « On avait tous les deux ce rêve. Jean-Pierre a dix ans de plus que moi. Il est militaire depuis dix-sept ans et on adore tous les deux Koh-Lanta. Il y a deux ans, hélas, il a eu un accident de moto sur une route de campagne près de Saint-Tropez. Entre une pierre et la voiture en face. Il a choisi la pierre. La cale de la moto lui a sectionné la jambe ».

Avant d’ajouter: « Il s’est sauvé lui-même la vie en se faisant un garrot, avant de sombrer dans le coma. Quand il s’est réveillé, la première chose qu’il m’a dite, c’est : “Tu devrais faire Koh-Lanta pour nous deux.” J’ai tenu parole. J’ai une motivation multipliée par deux. »

Denis Brogniart, soutenu par Moundir

Eh qui dit nouvelle saison de Koh-Lanta, dit présence de Denis Brogniart. L’animateur est à la tête de l’émission depuis plusieurs années et est devenu une figure emblématique du programme. D’ailleurs, Moundir, qui avait participé il y a quelques années, a souhaité lui adresser un message de soutien à l’occasion du lancement de la nouvelle saison:

 « Il y a maintenant 16 ans que je vivais une aventure hors du commun. Et qui m’a donner l’envie d’être animateur. Alors je te souhaite un grand succès d’audience mon très cher @denisbrogniart_off pour cette New saison de @kohlantatf1 qui fera rêver tant de millions de français devant leur écran … Longue vie à cette belle aventure @tf1 »