Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Béatrice indique si son rôle de chef était un avantage ou un inconvénient!

Koh-Lanta: Béatrice indique si son rôle de chef était un avantage ou un inconvénient!

Dans une interview pour TV Mag, la candidate de Koh-Lanta a fait savoir si son rôle de chef était un avantage ou un inconvénient

Béatrice a mis tout le monde d’accord dès le début de Koh-Lanta. En effet, cette footballeuse professionnelle a prouvé dès les premières minutes de jeu qu’elle serait un adversaire redoutable. Car cette saison, les aventuriers ont démarré par la fin. Ils ont pu s’affronter sur le mythique épreuve des poteaux dès leur arrivée. Eh c’est donc Béatrice qui en est ressortie vainqueur. Grâce à cela, elle a pu choisir son équipe et former la tribu des jaunes. Jusqu’à son élimination, la jeune femme a gardé son statut de chef. D’ailleurs, dans un entretien accordé à TV Mag, elle a indiqué si ce statut était un avantage ou un inconvénient pour elle:

 « C’est quelque chose qui m’a beaucoup mise en avant. J’ai gagné l’épreuve des poteaux dès le départ donc cela a pu créer des craintes dans l’esprit des autres participants. J’ai quitté le jeu sans le moindre regret, j’ai eu le sentiment d’avoir montré beaucoup de bonnes choses et j’ai joué à fond pour le bien de mon équipe. »

Koh-Lanta: Cindy, responsable de l’élimination de Béatrice

Eh si Béatrice est sortie de l’aventure, contre toutes attentes, c’est en partie à cause de Cindy. En effet, la candidate de Koh-Lanta a comploté pour sortir la chef des jaunes. Une stratégie rondement menée dont elle est fière aujourd’hui. Il est vrai que parvenir à évincer une personne qui n’était pas menacée relève du haut niveau. La Bordelaise explique dans les colonnes de 20 Minutes: « C’était un choix très logique. Je pense qu’à ce moment-là j’ai fait une bonne analyse du jeu. D’entrée, à la réunification, je vois une alliance Brice, Maxime, Béatrice et Sophie. J’observais parce que j’avais le doute. Je ne comprenais pas pourquoi. Béatrice et Maxime étaient cul et chemise. »

La candidate de Koh-Lanta conclut ensuite: « A la base je voulais être le bon petit soldat et ne brusquer personne. On s’était entendus pour voter contre Maud. Le matin même, ils me disent qu’ils veulent voter pour Angélique. Sachant que Béatrice et Maxime voyaient ensemble et nous redescendaient leur avis à nous, moutons de Panurge. Ils disaient que c’était parce qu’ils ne l’aimaient pas mais je pense que c’était plutôt parce qu’elle avait gagné le parcours du combattant. »

Afficher +